ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLicence Management de la Distribution au CFA codis à Paris?Licence Management de la Distribution au CFA codis à Paris?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2006 13:03
 
Bonjour,

je voudrai savoir ce que vous pensez et surtout si quelqu'un à fait cette licence qui apparement serait délivré par lille 2.
en effet j'ai été recu à l'issfel mais il était trop tard pour que je postule à distech.

Donc je me demande si cette école sur paris ne serais pas mieu reconnu étant donner que c'est un diplome qui rentre dans le cursus LMD.

merci de vos reponse.

ps: est elle reconnu dans la grande distribution au meme titre que distech?
Nouveau message
 18/07/2006 23:21
 
Salut

J'ai fait cette licence!

A mon avis et compte tenu de mon expérience pour trouver 1 poste par la suite elle est moins reconnue que Distech, car j'ai pas mal galéré et mes "collègues" de promo ausssi. Beaucoup dont moi n'ont pas réussi à trouver 1 poste intéressant et ont changé de voie.

Car il faut savoir que malgré l'intitulé de cette licence les enseignements vraiment orientés GD sont peu nombreux.

Sinon les profs sont pas mauvais voir plutot bons pour certains (pas de nom!!!) et le service de placement en entreprise marche pas mal (gros partenariat avec Monoprix notamment, 60% de am promo ou presque!).

Si tu veux en savoir + n 'hésites pas.
Nouveau message
 06/08/2006 19:54
 
comment est l'ambiance? le rythme t est til apparu soutenu?
etait tu chez monoprix? ton entreprise voulais t elle te gardé en fin d'année?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLicence Management de la Distribution au CFA codis à Paris?Licence Management de la Distribution au CFA codis à Paris?