ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsRayon FIRayon FI
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2006 14:19
 
Bonjour tout le monde,
J'ai été retenue par Géant pour effectuer la licence DISTECH, c'est super. Normalement je devais etre affecter dans un magasin assez loin de chez moi mais je viens de reçevoir aujourd'hui un courrier de confirmation qui m'annonce que je vais travailler dans le magasin a 1/4h de chez moi donc je suis encore plus heureux. Par contre on m'annonce que je vais travailler au rayon FI et là je n'ai aucune idée de ce que s'est.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer ce qu'est le terme FI ce serait très sympa. Merçi de votre aide.
Nouveau message
 12/07/2006 17:16
 
FI : Frais industriels

également nommé : Frais Libre service (Frais LS)
Ce sont tous les produits frais emballés (jambon, yaourt, fromage, etc...)
Nouveau message
 12/07/2006 21:06
 

c'est bien, car c'est le plus technique du Libre Service, car les dates sont assez courte. Est les contraintes qui en découpe sont donc bien plus importante que pour l'épicerie.

Nouveau message
 12/07/2006 21:38
 
Merçi pour les réponses,
Je suis content car j'avais demandé a travailler dans le frais lors de mon entretien de selection. Je pense comme Casilux qu'il s'agit d'une partie très technique et cela va me permettre de mieux apréhender le métier de chef de rayon.
Il me reste plus qu'a rencontrer mon futur directeur pour signer mon contrat et c'est partie pour 1 an.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsRayon FIRayon FI