ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMémoire sur la logistique de distributionMémoire sur la logistique de distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2006 10:28

Bonjour,

Comme beaucoup d'etudiant en cette periode de l'annee, je suis en pleine ecriture de mon memoire de fin d'etude.

Si vous pouviez me faire me faire parvenir des infos pertinentes, interessantes ou croustillantes à ce sujet, je vous en serai vraiment reconnaissant .

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : rafounes@hotmail.com

Merci
Nouveau message
 20/07/2006 12:12

Tu n'as pas de thème plus précis que "la logistique de distribution"?
Nouveau message
 09/08/2006 17:18

REIS ce type de recherche est appelé "recherche abductive" à partir d'un sujet plus tôt large le chercheur effectue des "aller-retour " entre le terrain et la littérature ou la théorie ce qui lui permet de recroiser théorie et pratique.

car c'est sur que si il n'affine pas son sujet il va nous écrire un mémoire en 25 tomes
Nouveau message
 30/08/2006 09:30

Bonjour RFIT,

J'ai pu trouver à l'occasion une thèse parlant du sujet mais qui commence à dater.

SI tu la veux.

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMémoire sur la logistique de distributionMémoire sur la logistique de distribution