ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscontrat en alternace manager qualitécontrat en alternace manager qualité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2006 10:50
 
bonjour, j'ai la possibilitée de faire un contrat en alternance dans une grande distrib. Ce contrat porterai sur la qualité mais aprés entretien avec le directeur , j'ai su qu'il n'y avais pas que de la qualité mais ausssi beaucoup de mise en rayon. Et moi, avec un bac + 4 je ne me vois pas faire que de la mise en rayon...
Mais la qualité en hyper ne prend pas un temps plein je suppose...
Merci de vos conseils
Nouveau message
 26/06/2006 10:56
 
Bonjour clemm005,

Attention que ce parcours en alternance ne se termine pas en dégoût de la grande distribution, sache tout de même que de savoir ce qu'est la mise ne rayon sera un plus pour toi au niveau management si tu poursuis en GD.
La GD est un monde dur et rude , mais les évolutions peuvent être rapide et avec un salaire qui va avec.

Bon courage,

respect
Nouveau message
 26/06/2006 10:56
 
Tout dépend de l'enseigne.
Chez un indépendant, vous risquez de faire une part non négligeable de mise en rayon. A moins que le magasin ne soit dans une démarche de qualité avec certification (ISO 900xx), auquel cas ça mérite largement un temps plein. Je vous dis ça pour l'avoir vécu.

Faites-vous donc préciser la répartition des tâches par votre futur employeur avant d'accepter.

Mais sur le fond, la qualité en hyper, si on veut s'y attacher, vaut bien un temps plein.
Nouveau message
 26/06/2006 11:12
 
D'accord , le directeur m'as di que en fait la qualité en hyper ( ici, leclerc) consiste à vérifier les températures de frigo, vérifier l'higiéne , vérifier les defaults d'articles...)
J'ai fais un stage de 3 mois en GD ( carrefour) et je n'ai fais pratiquement que de la mise en rayon, c'est pour cela que j'aimerais voir autre chose!!!
Merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscontrat en alternace manager qualitécontrat en alternace manager qualité