ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsConvoc pour épreuves de sélection Distech le 3 juillet!Convoc pour épreuves de sélection Distech le 3 juillet!
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2006 23:07
 
Salut, j'ai reçu ce mail de part distech:

Mademoiselle, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le jury de pré-sélection a retenu votre candidature pour la formation : IUP - licence professionnelle DISTECH - option Management et Gestion de Rayon

Nous vous prions de vous présenter dans les locaux de l'IUT d'Aix-en-Provence, le :

Lundi 3 juillet 2006, à partir de 8h30 précises,

pour subir des tests écrits et participer aux entretiens de recrutement avec nos enseignes. Veuillez prévoir de réserver l'ensemble de la journée de lundi, ainsi que la matinée du mardi 4 juillet, afin de satisfaire aux différents rendez-vous.

Nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de nos sentiments distinguées.


Je suis trop contente!

Qui peut me parler des tests? est-ce difficile?surtout que je ne suis pas issue d'un cursus commercial...
avez vous des exemples de questions?

Etant donné que j'ai déjà l'entreprise (géant) vais-je avoir quand même d'autres entretiens?

Merci de me répondre! Bizzzzzzzzzz!
Nouveau message
 27/06/2006 13:22
 
les questions je me souviens d'une qui m'avait fait douter : de quel groupe est l'enseigne Franprix? (le probleme c que dans ma region y'a po de franprix )
et des questions d'ordre général du style la population francaise est de combien?

sinon c'est vraiment pas difficile arretez tous de stresser pour ces tests, il faut etre pret surtout pour les entretiens. Je pense que tu passeras quand meme un entretien avec une autre entreprise car la regle est de rencontrer 2 entreprises!
car tu peux changer d'avis sur ton entreprise et etre prise dans une autre...
bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsConvoc pour épreuves de sélection Distech le 3 juillet!Convoc pour épreuves de sélection Distech le 3 juillet!