ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAprès distech? vaut-il mieux continuer?Après distech? vaut-il mieux continuer?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2006 23:11
 
Salut, je me pose une question, après distech on est censé acceder à un poste de chef de rayon.

Cependant, je désire être chef de secteur voire plus.
Pour cela je sais qu'il faut passer par manager de rayon, mais l'évolution ne sera t elle pas plus rapide avec un master?

Peut-on postuler direct à un poste de chef de secteur avec un master? ou Distech et experience sur terrain suffit-il? si oui combien de temps avant d'évoluer?
Merci d'avance!
Nouveau message
 26/06/2006 20:19
 
perso je pense que ca sert pas à grand chose de continuer apres distech car de tout facon il faut passer par responsable de rayon avec d'etre responsable de secteur... pour bien connaitre le terrain!
faut savoir se lancer dans la vie professionnelle...
en fait j'ai fait Distech et j'aurai pu continuer mais j'ai pas continué et je regrette absolement pas!!!!
Nouveau message
 04/07/2006 18:53
 
SALUT!
moi je finis distech en septembre et je crois que je vais pas rester!!! c trop dur! 60 à 70 h par semaine + toutes les nuits d implanntation + les jours feries lorsqu on est chef... c vraiment un boulot de ouf!!!!! surtout pour un salaire qui n est pas tout a fait mirobollant!!! (2000 euros pour 70 h je trouve ca un peu abusé....)
Bise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAprès distech? vaut-il mieux continuer?Après distech? vaut-il mieux continuer?