ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscampus de bissy ou altea Formation?campus de bissy ou altea Formation?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2006 19:09
 
J'hesite entre 2 formations BAC+3 (gratuite) en alternance pour l'annee prochaine. je voudrais faire une formation dans le marketing et si possible travailler dans l'import export. A la base je voulais aller a la formation Cefire MCO au campus de Bissy a Merignac car je sais que l'ecole a une bonne reputation, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de diplome au bout.
Puis j'ai decouvert la formation ALTEA qui elle est moins connu mais semble donner le diplome europeen DEESMA, qqn me l'a conseille...mais j'aimerais avoir votre avis sur la question avez vous entendu parler des 2 formations? et pour les entreprises vous aident on vraiment a en trouver une?
Nouveau message
 13/05/2006 15:04
 
le cefire prepare aussi le deesma au niveau bac plus trois
Nouveau message
 14/05/2006 14:29
 
Tu connais le campus de bissy? est ce que c'est bien suivit au niveau de la formation du CEFIRE? est ce qu'ils aident bcp pour trouver une entreprise?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscampus de bissy ou altea Formation?campus de bissy ou altea Formation?