ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsdefinition de demarque connuedefinition de demarque connue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2006 12:09

bonjour,
je voudrai avoir votre definition a vou sur la demarqu connue et inconnue.
je sui n cap epmloyer de commerce multi spécialité.
c'est tres importan pour les exams
Nouveau message
 09/05/2006 15:39

démarque connue c'est celle que tu peux constater par toi meme : les produits qui sont périmés les produits qui sont cassés les produits facturés mais non-livrés...
la démarque inconnue c'est: le vol.
Nouveau message
 09/05/2006 17:33

kikibreton a dit:
la démarque inconnue c'est: le vol.

La démarque inconnue résulte d'un écart entre une marge prévue (tenant compte de la démarque connue) et une marge réelle (mesurée avec un inventaire).

Elles n'est pas constituée que du vol, mais aussi et surtout d'erreurs de livraison, d'erreurs administratives, d'erreurs de prix, de mauvaise appréciation de la marge prévue etc...
Nouveau message
 10/05/2006 11:22

Tout à fait distri : la plupart des écart que j'ai constaté provenait plus d'une erreur de saisie ds livraison que de vol pur .
Nouveau message
 11/05/2006 23:09

bonjour, les erreurs de caisses peuvent faire parti de la démarque inconnue...
Nouveau message
 12/05/2006 20:00

Ce sont les pertes financières.
Nouveau message
 16/05/2006 20:56

Je fais un dossier sur la demarque si qqn a des info veuillez me les envoyer a Chourose91@hotmail.fr,merci beaucoup d'avance
Je susi a distech paris si y'ena ki ont des questions..n'hésitez pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsdefinition de demarque connuedefinition de demarque connue