ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMémoire sur l’avenir de la grande distributionMémoire sur l’avenir de la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2006 13:46

va y avoir du repompage
Nouveau message
 11/05/2006 14:01

Hum ! hum!(nos grand étudiants)

Nouveau message
 12/05/2006 22:32

bonsoir moi c'est steve en faite je suis un peu dans le meme cas que le tiens, moi aussi je travaille sur mon mémoire qui traite la grande distribution et également les hards disconters.
si tu veux on peut s'echanger des annexes, idées, mémoire ou autres je te laisse mon mail:
stevemarciano@hotmail.fr
Nouveau message
 29/05/2006 15:45

et bien je vois que l'on est plusieurs à faire un mémoire sur la grande distribution!!!!
pour ma part je suis parti plutot sur la relation entre fournisseurs et grande distribution (en particulier hard discount) et l'impact que cette relation peut avoir sur les prix de revient des différents articles produits pour ces hard discounters.

donc si vous avez des documents qui pourraient m'aider ou que vous recherchez des infos que je pourrais avoir en ma possession n'hesitez pas a me le faire savoir!!
mon mail : droulinc@yahoo.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMémoire sur l’avenir de la grande distributionMémoire sur l’avenir de la grande distribution