ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsesarc cefireesarc cefire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2006 15:43
 
bonjours a tous!!!actuellement etudiant a l'iufm de montpellier je souhaite me réorienter suite a l'echec de mon concour;je recherche une formation courte rapide en alternance dans le domaine du management et du commmerce..l'esarc cefire me semblait approprié mais en lisant certain forum je coomence a avoir un doute apropos de leur diplome (corporate management et deesma)avec ceux ci quel est le temps moyen d'acces a un emploi et le niveau de rémuneration proposé a la sorti?les débouchés sont ils concrets,je vous remercie par avance
Nouveau message
 11/04/2006 08:53
 
Salut,

à l'esarc ils présentent leur formation en alternance, fait ton alternance en grande distrib.
une copine qui a fini la formation l'a fait à auchan (moi je suis a geant), il l'ont embauchée direct après sa formation (ils ont apprécié le fait de la double compétence:corporate management+deesma) même si c pas certifié par l'état: embauché manager junior 1900 brut/mois, pas mal pour un début.
Moi, la DRH m'a dit qu'il me prennait pour l'alternance et qu'il y a un poste a la clé mais mutation dans la région probable salaire à l'embauche 1800 brut/ mois sur 13 mois.
après une fois que t entré en grande distrib tu es libre de changer de boite (le salaire varie selon ton niveau mais surtout selon ton expérience et ancienneté).

Pour les salaires en grande distrib va voir sur le forum salaire, distrijob y a fait un post spécial enquete salaire vachement bien!

voilà bonne journée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsesarc cefireesarc cefire