ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDes solutions aux Démarques???Des solutions aux Démarques???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2006 12:15

Je ne serais pas aussi catégorique, mais une communication établie en mettant en avant le bon sens et les risques encourus peuvent réduire ce genre de démarque. D'autres évolutions davantages dissuasives sont à envisager si malgré tout le vol continue.
Nouveau message
 14/02/2006 22:37

chef de caisse
Je completerai avec des grands causes de DI chez champion
- Effectué la descente des prix chaque soir dans caroline (back office champion)
- surveiller de trés prés ses PVS (prix de vente spécifiques) si on en a.
- verifier régulierement la correspondance prix affiché + prix caisse + prix facturation + tarif Back office

Surveiller les ADS, les managers, le directeur, ce sont les personnes qui ont le plus de faciliter pour voler. En effet, ils peuvent s'isoler dans des bureaus, personne ne sera étonner de les voir manipuler des objets tel DVD, rasoir, Alcool. Personne n'ira demander au directeur de vider sa sacoche à la fermeture.

Chef de caisse si tu es dans le groupe depuis un certain temps, tu as du voir ou entendre parler de directeur licenciés pour mauvais inventaire. 200 000€ par là 300 000€ par ci. Des sommes qui ne se sont pas accumuler en 6 mois (entre deux inventaires). Qui mieux placer que le directeur ou les managers pour déclarer des stocks énormes couvrant donc la DI. Pas de vols (visible dans les résultats), pa de voleurs.

Attention j'entends déjà les réponses qui vont fuser.

cela ne représente qu'une faible partie, mais elle existe

Nouveau message
 15/02/2006 08:04

Exactement, et il faut le dire. Y a des verreux (mais aussi des incompétents) à tous les niveaux.

Je faisais une remarque l'autre jour. Je trouve qu'on ressent bien en magasin, que les résultats sont hyper contrôlés, tu ne trouves pas? Je pense qu'on peut s'attendre, maintenant que les procédures sont harmonisées et les outils déployés dans tous les magasins, à de sacrés coups de filets! VA Y AVOIR DU SPORT à mon avis! lol

C'est nécessaire de toute façon; mauvais résultats d'inventaire, détournements de fonds, sorties de marchandises... ils en découvrent tellement!
Nouveau message
 15/02/2006 23:23

Cela avait déjà commencé il y a un an. Beaucoup de directeur choisissent de réorienter leur carrière (officiellement).

tu travaille dans quel zone?
Nouveau message
 28/02/2006 20:01

question à 150 dollars canadiens :

Un PDG d'intermarché qui fait ses courses sans les payer est un:

Voleur        (réponse A)
Un inbecile   (réponse B)
Un bon PDG   (réponse C)
Un Pancake   (réponse D)

question à 300 dollars canadiens :

il risque :

Un ABS abus de bien social                  (réponse A)
De passer pour un con auprés des salariés   (réponse B)
Rien                                        (réponse C)
De prendre un pancake dans la tronche la prochaine fois qu'il va serrer les frais de perso          (réponse D)

Nouveau message
 02/03/2006 08:27

reponse C

puis reponse D :)
Nouveau message
 19/03/2006 20:19

Salut à tous vos idées m'interesse
Je travaille chez alinéa et en ce qui concerne la démarque inconnue en caisse il n'y a aucun module donc je me suis proposée pour en mettre un en place
y'a t il qq qui pourrait me donner quelques idées
merci d'avance
Nouveau message
 21/03/2006 23:36

tu aurais du postuler chez sarko
envoies lui donc ton cv
a vous lire tous les employes gd sont des voleurs
pff!!
Nouveau message
 05/04/2006 21:53

I ancien
Non tous les employés GD ne sont pas des voleurs. Mais si tu constate un forte DI, il est normale de considérer tous les causes de cette DI. Et je pense qu'il faut considérer que les employés sont potentiellement des voleurs.
Nouveau message
 05/04/2006 21:54

Correction
Que tous les salariés sont potentiellement des voleurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDes solutions aux Démarques???Des solutions aux Démarques???