menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Etudiants
Des solutions aux Démarques???
Précédente
Suivante
26/01/2006 07:08
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Des solutions aux Démarques???
ok pour la situation géographique, mais tu sais moi j'habite la plus belle région du monde ou les gens sont tous gentils,honnêtes et les femmes belles.
26/01/2006 18:28
0 messages
Et c'est où ce paradis? Est-ce ironique?
Car y a craignos et craignos!
01/02/2006 10:01
0 messages
Merci à tous pour ces pistes d'idées !! moi je suis sur le secteur MBA alors les vols les plus fréquents ce sont les barquettes de viande vidées, les viennoiseries dégustées et les produits de fêtes type foie gras ou autre ...
06/02/2006 20:33
0 messages
Et quelles solutions simples aveez vous pour la demarque connue, en reception et lors de la reconnaissance de la marchandise.
Je gere aussi les retours fournisseurs..
Existe t il des indicateurs simples à mettre en place?
07/02/2006 17:21
0 messages
Si on vous écoutait tout ceux qui bossent en réserve sont des voleurs.
C'est pas une bande de malfrats, il existe surement des indélicats mais il y en a aussi des honnetes.
07/02/2006 21:29
0 messages
Tu ne peux fermer les yeux sur l'existence de gens malhonnêtes. Les bons paient toujours pour les mauvais, c'est un principe de vie inéluctable.
Petit parallélisme: la Police n'arrête pas que des "mauvais"; elle doit contrôler les "bons" pour trouver les mauvais. C'est pareil au boulot; les "bons" se font contrôler. Après tout y a qu'à s'en prendre aux mauvais... Et Dieu seul sait combien gardent le silence alors qu'ils savent que le copain ou la copine piquent dans les stocks. Ne pas dénoncer c'est cautionner; on n'en sortira pas sans un sursaut d'honnêteté.
08/02/2006 19:33
0 messages
On ne peux pas ignorer les indélicats et ils ne doivent pas s'en tirer. Pour cela je suis d'accord mais par contre il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne font rien sont victimes des indélicats.
08/02/2006 21:00
0 messages
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier. Je dis simplement que les bons paient toujours pour les mauvais, et pas qu'au boulot...
09/02/2006 10:22
0 messages
kan les patrons embaucheront plus de personnel pour surveiller il y aura moin de voleur
09/02/2006 10:59
0 messages
il y a une solution miracle pour lutter contre le vol des employés . un licenciement pour ce motif tous les 18 mois et je peux vous assurer que c'est radical; il suffit de suivre un ou une salariée durant les moments ou la personne travail seule. le matin très tôt ou les après midi quand le personnel se balade dans les réserves c'est au moment ou il y a le moins de monde dans le magasin que les salariés se servent. et puis concernant les molosses de la sécurité c'est souvent eux les plus gros voleurs.
Page 2 sur 4
Précédente
1
2
3
4
Suivante
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire