ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEtudes ??? that is the question !Etudes ??? that is the question !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2005 09:14

il n me semble pas avoir ete mal poli ou alors nous n'avons pas la meme definition du mot politesse ....
juste un constat
Nouveau message
 01/11/2005 16:36

Jeff, je voulais juste un peu de pacifisme entre toi et stagiaire manager, je ne t'ai pas accusé d'impolitesse ou de quoi que se soit d'autre.
Nouveau message
 02/11/2005 10:52

bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien il y a de places en 1ère année d'IUP commerce et vente (c'est-à-dire deug bac +1) ? et quels sont les critères de sélection pour l'intégrer ?
merci de vos réponses.
Nouveau message
 02/11/2005 15:07

t'inkietes gollum se n'etai pas pour toi mais pour mon poto stagiaire
Nouveau message
 04/11/2005 20:21

canardoss a dit:
hop hop hop....
meme avec distech on peut continuer les études, ils sont 7 dans ma classe dans ce cas, ils ont continué en master par alternance donc stop les mauvaises info lol

Ils ont fais quoi comme master?
Je fais distech aussi mais mon contrat va jusqu'au 30 septembre 2006 donc comment je peux faire pour une éventuelle poursuite d'études?
Merci

Nouveau message
 05/11/2005 18:45

moi j'ai un collègue qui à fait une licence en alternance chez champion et il s'est fait embauche comme mdr 3 (cadre) soit directeur adjoint.
Il est reste 7 mois dans le magasin et à suivis son boss chez atac pour un poste de chef de secteur!
Mais pour etre pris comme chef de secteur ca sera + facile avec un bac+5 qu'un bac+3!bon courage
Nouveau message
 05/11/2005 20:29

alex38340 a dit:
canardoss a dit:
hop hop hop....
meme avec distech on peut continuer les études, ils sont 7 dans ma classe dans ce cas, ils ont continué en master par alternance donc stop les mauvaises info lol

Ils ont fais quoi comme master?
Je fais distech aussi mais mon contrat va jusqu'au 30 septembre 2006 donc comment je peux faire pour une éventuelle poursuite d'études?
Merci

alors il y a :
M1 "Commerce et vente option achats et distributions des biens et services" - IUP d'Evry
Maîtrise Adjoint de direction « ESAM » - CFA Groupe IGS - Paris 15e
Master management des organisation - IAE de Paris
ESAM - Paris - M1 Assistante de direction
Maîtrise distribution de bien et services à l’université d’Evry
Master 1 - ESAM à Paris
mais je c'est pas forcement ce que c'est comme formation... mais ils sont tous en alternance...
Nouveau message
 06/11/2005 21:10

Si qqun a + de précision sur le master management des organisation à l'IAE de paris je suis preneur !
Merci
Nouveau message
 06/11/2005 21:13

tu peux aller sur le site http://iae.univ-paris1.fr/formations.php?TypeFormations=apprentissage&Id_formation=31
bon courage
Nouveau message
 06/11/2005 22:02

Le site je le connais par coeur depuis le temps que je bave devant !
Là jsuis en licence d'IUP commerce et vente et j'hésite l'an prochain de faire un master ou bien de faire une autre licence mais DISTECH cette fois pour amplifier mon expérience.
Jvoulais savoir comment se faisait la selection des entreprises en DISTECH, peut on choisir (moi jserais + branché sur auchan ou carrefour) ?
Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEtudes ??? that is the question !Etudes ??? that is the question !