ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLMD = c’est la licence mais aussi le MASTER !LMD = c’est la licence mais aussi le MASTER !
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2005 16:44
 
Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement déjà je suis en licence d'IUP commerce et vente et j'hésite à poursuivre par un master.
Avez-vous une idée de master que je pourrais intégrer en rapport avec la distribution ? Est-il difficile d'être admis en master et sous quelles conditions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
[:)]
Nouveau message
 02/11/2005 09:46
 
bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien il y a de places en 1ère année d'IUP commerce et vente (c'est-à-dire deug bac +1) ? et quels sont les critères de sélection pour l'intégrer ?
merci de vos réponses.
Nouveau message
 02/11/2005 22:55
 
Salut,
Alors moi j'ai d'abord fais un BTS et jsuis rentré direct en L3 d'IUP commerce et vente.
Faire un BTS ou un DUT s'avère pour moi être un bon bagage.
Renseignes toi aussi sur la licence pro DISTECH qui est à l'air pas mal du tt.
Nouveau message
 04/11/2005 09:32
 
Salut,
Moi je voudrais commencer en L2 car je suis en BTS PME/PMI et le niveau de commerce n'est pas aussi haut qu'un BTS Force de vente ou MUC. Est-ce que tu sais combien il y a de places en L2 ?
Et comment ils sélectionnent les élèves?
Merci beaucoup.
Nouveau message
 04/11/2005 21:46
 
Je ne connais pas les conditions de recrutement mais jsais qu'avec un BTS PME-PMI c'est possible d'intégrer la L3 alors pqoui pas en L2 si tu es pris ou en L3 apres ton BTS.
Tous les chemins ne menent ils pas à Romes ?
Nouveau message
 07/11/2005 09:57
 
salut GoLLuM,