ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos
Inactivé 
Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2005 17:00
 
je suis de retour après une longue absence..
Bon, mon rapport est fini, merci à tous, on s'est tiré la meilleure note de la promo...

Bref, je voulais savoir s'il était (messieurs les admins) possible de créer un espace de partage de données et de rapport relatifs à la grande distri etant donné que beaucoup d'étudiants comme moi passent par là, il pourrait se créer une banque de données assez conséquente...

Enfin, à ceux qui veulent une copie du rapport, mailer moi.. merci à tous et à bientot sur distib... euh non, distrijob....
Nouveau message
 18/07/2005 18:56
 
Ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, avec une chouette nouveauté qui n'existe pas sur les autres forums du site : la possibilité de télécharger des fichiers pour pouvoir les échanger et les laisser en ligne.

Seule contrainte : ne pas dépasser 2 Mo par fichier.
Sont autorisés les fichiers zip, rar, doc, xls, pdf et txt.

Réservé bien sûr aux utilisateurs enregistrés.
Nouveau message
 18/07/2005 18:58
 
Juste pour le fun et pour l'exemple.
Un fichier sur la façon de passer les responsabilités sur les épaules d'un autre.

la_tactique_du_singe.txt

Pour télécharger un fichier, cliquer sur le bouton "disquette" au-dessus du champ "Répondre"
Nouveau message
 18/07/2005 22:31
 
angy a dit:

Enfin, à ceux qui veulent une copie du rapport, mailer moi


TS TS TSSSS ! Pas bien cette idée
Nouveau message
 19/07/2005 02:30
 
pas mal la tactique du singe...j'ai bien rigoler parce qu'on voit ca tous les jours ...
barth
Nouveau message
 19/07/2005 18:53
 
quel était le sujet de ton dossier? si c'est celui du hard discount je suis preneuse
merci distrijob pour cette rubrique.
Nouveau message
 19/07/2005 19:16
 
Bien joué Webmaster.. Excellent nouvel espace d'échanges...
Nouveau message
 19/07/2005 22:42
 
Prospecteur tu échanges quoi toi ? tes partenaires ?
Nouveau message
 19/07/2005 23:07
 
Je suis célibataire alors désolé mais j'ai po de partenaires à te proposer...
Nouveau message
 20/07/2005 07:45
 
Prospecteur a dit:
Je suis célibataire alors désolé mais j'ai po de partenaires à te proposer...


et be comme tout célibataire qui se respecte, tu devrais en avoir plusieurs à proposer, mais peut etre sont elles mariées !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos