ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 11:54

Salut,

Je vois que tu as fait un rapport sur la grande distribution. Ce rapport m'interresserais car je recherche des infos sur les Chiffres , spécificités des enseignes en terme d'accord , de nego, de promo..savoir comment chaque enseigne negocie avec les fournisseurs?

Penses tu que ton rapport pourrait m'etre utile?

Merci

angy a dit:
je suis de retour après une longue absence..
Bon, mon rapport est fini, merci à tous, on s'est tiré la meilleure note de la promo...

Bref, je voulais savoir s'il était (messieurs les admins) possible de créer un espace de partage de données et de rapport relatifs à la grande distri etant donné que beaucoup d'étudiants comme moi passent par là, il pourrait se créer une banque de données assez conséquente...

Enfin, à ceux qui veulent une copie du rapport, mailer moi.. merci à tous et à bientot sur distib... euh non, distrijob....
Nouveau message
 01/08/2005 12:03

Je vois que le webmaster a ouvert un espace de partage..ou est il disponible???
Nouveau message
 01/08/2005 14:47

Là où vous êtes.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "disquette" pour insérer un document accessible à tous.
Nouveau message
 01/08/2005 15:15

Mais pour recuperer les docs partagés par les autres?
Nouveau message
 01/08/2005 15:26

Ben on clique juste sur le lien qui aura été créé.

Pour l'instant il n'y a pas eu de rapport de déposé.

Quand il y en aura beaucoup on les classera avec un accès thématique.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos