ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos
Inactivé 
Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2005 11:23
 
vous avez rien compris, il est célibataire pour mieux profiter des ouvertures de magasin (cf a castorama)

Nouveau message
 20/07/2005 11:48
 
En tout cas moi j'aimerai bien etre à la place d'un directeur Castorama.. Car franchement le recrutement chez eux, il doit se faire avec un book très select..
Nouveau message
 21/07/2005 07:22
 
Un bouc ?? Quel bouc ?
Nouveau message
 21/07/2005 08:30
 
Prospecteur a dit:
En tout cas moi j'aimerai bien etre à la place d'un directeur Castorama.. Car franchement le recrutement chez eux, il doit se faire avec un book très select..


Je te rassure ce n'est pas le cas dans tous les magasins !!
y a aussi du périmé chez casto
Nouveau message
 21/07/2005 08:52
 
pinpin a dit:

Je te rassure ce n'est pas le cas dans tous les magasins !!
y a aussi du périmé chez casto


Ah bon..? Je croyais pourtant qu'il y'avait une DLP (Date Limite de Pénétration..) chez Casto...
Nouveau message
 21/07/2005 11:25
 
Prospecteur a dit:
Ah bon..? Je croyais pourtant qu'il y'avait une DLP (Date Limite de Pénétration..) chez Casto...

..c est du Zorro,ça!
Nouveau message
 21/07/2005 13:48
 
Ah bon..? Je croyais pourtant qu'il y'avait une DLP (Date Limite de Pénétration..) chez Casto...   


alors là chapeau bas
Nouveau message
 25/07/2005 14:34
 
dis donc c'est pas pasque que c'est une espace étudiant qu'il faut trop se lacher non ? alors arretez d'imaginer les ALS du rayon lingerie en fermeture de magasins et au boulot.....
Nouveau message
 25/07/2005 14:36
 
tiens, j'y pense, mon rapport sera en ligne sous peu, en pdf (désolé, mais y'a toujours des malins, non imprimable, non modifiale, dsl...)
Nouveau message
 25/07/2005 18:53
 

Et il est sur quoi ton rapport..? je l'attends avec impatience...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPartage d’infosPartage d’infos