ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCDD AUCHAN heures supCDD AUCHAN heures sup
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/08/2007 18:16

Bonjour

Etant en CDD à Auchan pour le mois d'aout, je me demande si mes heures supplémentaires seront payées ou bien si je devais récuperer ce temps de travail avec des pauses plus longues? ou en finissant plus tot un jour (c'est ce que sont obligés de faire les employés en CDI)

Merci d'avance de vos réponses...
Nouveau message
 03/08/2007 20:46

si c'est uniquement pour l'été elles seront payées mais fais gaffe, si tu fais trop d'heures ils vont te taper sur les doigts
Nouveau message
 05/08/2007 14:25

Merci ombre

Je suis bien en cdd pour un job d'été (je suis pas vraiment interimaire)
j'essai de respecter mes heures mais il y a tjs quelque chose a faire et quand on est sous les ordres de qq'un on realise ce qu'il nous dit de faire et on le fait jusqu'au bout donc des fois ça depasse un peu les heures de travail...l'autre fois 3/4 d'heures en plus pr finir le controle balisage!

enfin je verai a la fin du mois..
Merci

Nouveau message
 07/08/2007 18:53

un peu plus ils diront rien et en plus apres tu les revois plus donc tant qu'il te disent rien fais quques heures
Nouveau message
 09/08/2007 17:39

Salut ombre

J'ai directement demandé à mon chef de rayon pour les h sup il m'a dit quelles me seront payées et en plus il à l'air de s'en f..tre! de tte façon c'est lui qui me demande de les faire! parcontre je ne connais pas la majoration de salaire de ces heures..je pense du 10%.

Merci encore de ton aide
Nouveau message
 12/08/2007 13:09

un peu plus et la majoration augmente par tranches (si tu fais plus de 48 heures dans la semaine tu approche du 100% je crois a verifier)

ps: ca m'est arrivé l'année derniere (une semaine a 55h pas de jour de repos lol)
Nouveau message
 13/08/2007 16:56

hum...est ce bien légal de ne pas avoir de jour de repos? je ne sais pas...

C'est vrai que la majoration c'est par tranches (suis-je bete!)..pour la premiere semaine je suis a 1h40 en plus...dc j'atteindrai pas les 100% en plus mais je vais travailler le 15...donc ça aussi ça fais plaisir ($$$$)

enfin merci Ombre
Nouveau message
 13/08/2007 20:07

tu n'as pas de jours de repos?

le travail sur 6 jours doit se faire avec l'accord du salarié lui meme, on ne peut pas te l'imposer, après c'est toi qui voit ;)
Nouveau message
 19/08/2007 08:19

Travailler plus pour gagner plus!!
Nouveau message
 20/08/2007 14:33

EX DISTRIB a dit:
Travailler plus pour gagner plus!!

Certes, mais basé sur le volontariat!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCDD AUCHAN heures supCDD AUCHAN heures sup