|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la distribution.
Voila je suis apprentis chez aldi
depuis le debut du mois, je susi embauche comme apprentis assistant magasin ( bts MUC).
Donc depuis le debut du mois j ai pu constater que j ai effetcué de nombreuse journée a 13h avec a tt cassé 30 minutes de pause et je n exagere pas (6HOO debut- fin 20H00).
Apres trois jours de formaion je me susi vu confie le magasin reception livraison, coffre, et toute la paperasse.
alors apres ma legere experience j ai de suite compris comment le systéme hierarchique aldi implique une repercution sur chaque employe ceci impliquant une frustration morale sur les differetnes couches des mployé aldi
a avoir le RS dis au rm qu il est pressentis pr un poste de rs
le rm dis a ses deux assistant( en formation j'en fais partis) de lui donné un coup d emain, du coup l employe principal ce sent implique bref c est la deferlente.
bon resultat semaine du 14 juillet je n ai eu qu une demi journée de repos en commencant a 6 tt les jours.
bref j etais conscient d entré ds ce type de miliue ms a ce pt non. je retse toutefois volontaire et motive car je pense que c ets une bonne expérience.
je voudrais avoir des commentaires de personnes sur ma situation. Dois je dema,nder a faire moins d heure, dois je continuer a m implique, quels sont les prestations et la valeur de ce type d emploie sur le marche du travail, comment cela se passe pdt l'école, quels sont les possibilités d'évolutions
apres un poste d assistant magasin.
merci pour tt vos commentaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Je pourrais répondre à vos questions sans aucun soucis. Tout d'abord dans quelle centrale êtes-vous ou quel magasin?
En PM la réponse si vous préférez
Cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,