ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAldiAldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2007 01:15

Bsr,
Tu vois mark je parlais du genre de post que fait notre ami doowap28!!!
Ce n'est pas des propos saints car il est facile de critiquer le HD...
Moi je faisais en moyenne 65h par semaine et j'étais payé 26OO€ par mois avec voiture, carte essance, péages, etc...
Dc non les heures et salaires ne sont pas mieux rodés ds la GD!!!
Nouveau message
 30/07/2007 18:01

A bon...en meme temps je débute en tant qu'ELS (job d'été) dc je connais pas grand chose, mais de toute façon la convention collective est le juge de paix!
dc n'hesitez pas a la demander...

Nouveau message
 30/07/2007 18:31

les conventions collectives ne demandent qu'à être contournées.
Nouveau message
 30/07/2007 19:24

mark a dit:
les conventions collectives ne demandent qu'à être contournées.

Les conventions collectives ne demandent qu'à être appliquées.
Nouveau message
 30/07/2007 19:36

oui commençons déjà par ça!!!
Nouveau message
 04/08/2007 23:52

Bonsoir,
Je suis en formation d'am aussi et pour le moment, je n'ai rien à repprocher à l'enseigne.
Peut être est ce du à un rm qui m'assure une formation de qualité, le rs j'ai rien à en dire pour l'instant.
Au niveau des heures, je peux faire des semaines à 45h mais tout est noté et souvent rattrapé quelques jours plus tard, donc aucun soucis.
Quand j'ai décidée de quitter la grande distri pour le hard discount, on a voulu me dégouter en me disant que ça aller etre pire que ce que j'avais pu voir jusqu'à présent.
Et c'est avec un grand sourire que je leur dis maintenant, QUE JE SUIS BIEN MIEUX dans le hard discount. ( désolée pour les majuscules, c'est juste pour dire que c'est mon avis personnel et qu'il n'engage que moi )
Nouveau message
 05/08/2007 03:07

on en reparle dans quelques temps??
Nouveau message
 05/08/2007 06:55

Bonjour à vous,

Pour ma part , cela fait 6 mois que je suis entré chez ALDI en tant RM.