ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAbsence du recruteur !Absence du recruteur !
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2016 10:59
 
Bonjour, Comment réagir lorsque l'on fait 350 kms pour un entretien et que le recruteur est absent, que ses collaboratrices l'appel ou "font semblant" RDV À 14H30 un couple qui avait RDV à 14 h attendait 14h45 toujours personne !!!!
Une sensation de mépris de sa part m'a envahie, de la colère est venue je me suis levé et suis parti, Hyper énervé m'arrètant sur la route un peu plus loin pour me calmer.
c'était avec Coop Atlantique à Saintes.
Nouveau message
 03/06/2016 21:07
 

C'est vraiment du ''foutage de gue*le''
Je ne sais pas quel poste occupe ce pseudo recruteur mais il n'honore pas son entreprise en se comportant de la sorte.
Et si tu pouvais balancer son nom afin qu'il se fasse remonter les bretelles par sa hiérarchie , ce serait pas mal.

Nouveau message
 04/06/2016 00:00
 
C'est le directeur des enseignes de magasins de Proximité de Coop Atlantique de Saintes Mr Fleu** enfin "Mr" c'est pour la politesse et le respect des lecteurs.
Nouveau message
 06/06/2016 20:28
 
Sans vouloir minimiser ...
Tu n'as jamais attendu un de tes boss ?
Moi j'ai déjà attendu mon N+4 durant 6 h pour une visite de magasin et au finale elle a
été annulée ...
Reportée deux fois avec autant d'attente .... Et il n'est jamais venu.
Comment te dire ... 45 minutes d'attente ce n'est en faite pas grand chose ...

Mais pour terminer , je suis devenu franchisé justement pour éviter ce type de
conneries ....
Si ce n'est pas ton caractère d'attendre tu as bien fais de te barrer ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAbsence du recruteur !Absence du recruteur !