ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAdjoint leader price ou adjoint carrefour contactAdjoint leader price ou adjoint carrefour contact
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2016 16:42
 
Bonjour à tous.
Voilà la question est posée. Merci d'avance pour vos avis
Nouveau message
 24/05/2016 15:04
 
Bonjour,
personne sur le fofo, qui ait des conseils
Nouveau message
 26/05/2016 17:19
 
j'occupe le poste d'adjoint chez leader price depuis peu suite à une évolution.

Je pense que pour ce poste il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre les enseignes, en gros, pour faire simple, en tant qu'adjoint tu dois être capable de savoir faire quasiment tout ce que sait faire le directeur pour le remplacer et être opérationnel au cas ou.

Voilà, à mon avis pour ce poste, essaie plutôt de comparer les éléments de la paie que tu peux avoir dans chaque enseigne, et le concept avec lequel tu es le plus d'accord.

j’espère t'avoir aider.
Nouveau message
 26/05/2016 21:21
 
Bonjour 8739,
Merci pour ton aide. Tu dis avoir évolué, mais tu étais déjà au sein de l'enseigne? Que peux tu me dire sur l'enseigne. Rien de stratégique bien sûr. Fait il bon vivre(surtout travailler)chez leader price.
Et puis bravo pour l'évolution
Nouveau message
 28/05/2016 19:11
 
bonjour ficel,

oui j’étais déjà au sein de l'enseigne.
c'est un poste très terrain, je n'ai eu que de bonnes expériences, c'est un poste exigent dans cette enseigne, mais qui sait être reconnaissante, il faut être prêt à s'investir pas mal.
Nouveau message
 29/05/2016 11:09
 
Bonjour 8739,
j'apprécie le travail de terrain, et dans la plupart des enseignes on tape de la palette ou de la charrette, même en tant que responsable. Tu fais aussi un peu de gestion,planification, management, etc...?
D'après ce que dis tu as l'air de t'épanouir dans l'enseigne,ton N+1 semble correct.
Avez vous un système de primes ? Merci encore pour ta gentillesse
Si tu bosses pas aujourd'hui Bon Dimanche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAdjoint leader price ou adjoint carrefour contactAdjoint leader price ou adjoint carrefour contact