ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldi 2016Aldi 2016
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2016 23:33
 
Bonjour,

J'ai lu l'intégralité des sujets sur aldi.
Cependant cela commence à dater, j'ai une proposition de rm sur la
centrale de franché comté...Pourriez vous actualiser les conditions de
vie dans l'entreprise svp... ( conditions de travail, ambiance...)

Merci par avance de votre retour...
Nouveau message
 12/06/2016 21:09
 
Bonjour,

Les conditions de travail ont énormément changées ces derniers temps. Le contrat de travail
des responsables de magasin a été repensé pour assouplir la charge de travail que représentait
le poste pendant des années. Actuellement et depuis le 1er Juin, nous sommes manager de
magasin avec un contrat de 42H, de plus les RS essaient au plus de faire respecter les horaires
suite à tous les Prud'hommes... Maintenant te dire que tu ne feras que 42h... compliqué au
départ quand tu arrives fraichement sur le magasin. Suivant "l'état" de ton point de vente et de
l'équipe tu feras plus ou moins d'heures au départ ce qui parait logique. L'ambiance entre RS et
RM est pour ma part très agréable et très ouverte mais tout dépend aussi du RS que tu auras,
cependant mis à part les anciens RS (pas tous) je pense qu'aujourd'hui toutes les centrales
essaient de faire disparaitrent cette peur du RS.
Après comme tu as pu lire sur les forums je l'imagine le poste est bien rémunéré.

Je te souhaite une bonne soirée j'espère que je t'aurais aidé dans ton questionnement.
Nouveau message
 13/06/2016 18:47
 
Merci de ton retour.

La rémunération est correcte mais rien de transcendant.

Un autre avis serait le bienvenu...


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldi 2016Aldi 2016