ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGrand fraisGrand frais
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2016 21:57
 
Bonjour à tous,

Plusieurs magasins vont s'ouvrir dans ma région, je souhaite en
savoir plus sur cette enseigne pour les postes à responsabilité.
Quels sont les postes, salaires, activités ? Le recrutement se
déroule comment ?
Merci d'avance pour vos retours
Nouveau message
 19/03/2016 10:47
 
personne en 12 jours ???
Nouveau message
 19/03/2016 11:07
 
Bonjour canardoss,
Je peux juste te dire que chez nous le magasin marche bien. A proximité d'un hyper carrefour, il lui fait de l'ombre notamment en FLEG et sur la poissonnerie (qui est en LS. Les FLEG sont bien tenus et nécessitent un réassort permanent. L'épicerie vient essentiellement du grossiste Lyonnais AGIDRA.Pour le reste, je ne peux malheureusement pas aider. Bon courage si tu postules
Nouveau message
 23/03/2016 10:01
 
merci déjà pour ces informations. VOus etes dans quel coin de la
France ?
Nouveau message
 23/03/2016 11:15
 
Bonjour Canardoss,
Je suis en Franche-comté à Besançon. Le grand Frais a réimplanté et agrandi son rayon poissonnerie. Ils ont un petit rayon fromage, mais bien fourni. Et également 1 boucherie charcuterie.(sur la qualité des produits je ne peux malheureusement rien dire car je n'achète pas là bas) Depuis l'an passé, ils font de la découpe fraiche fruits et légumes.
L'enseigne s'implante souvent à proximité d'une boulangerie Blachère, ce qui est le cas chez nous.
Les salariés paraissent heureux. Voilà pour ma part.
Nouveau message
 18/04/2016 08:40
 
Bonjour, je suis également intéressé par ce post. Je suis preneur pour toute réponse. Merci.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGrand fraisGrand frais