ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager fruits et légumes chez MetroManager fruits et légumes chez Metro
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2016 08:04
 
Est ce quelqu'un pourrais me donner des infos sur le piste de chef de rayon fleg chez
Metro ?
Objectif, horaires, condition de travail ... Etc
Nouveau message
 24/02/2016 13:21
 
Bonjour,
En tant que Manager chez Metro, vous êtes la patron de votre secteur.
37:20/semaine, objectifs réalisable si tu te sort les doigts du c.., l'ambiance du rayon passe par le manager..........
Nouveau message
 24/02/2016 13:27
 
heu.... 39h/semaine pour les agent de maîtrise avec 15 jours de RTT et 37h20/semaine pour les employés et 6 jours de RTT
Nouveau message
 24/02/2016 13:40
 
Merci,
Lors de l'entretien d'embauche, les personnes rencontrées m'ont parlé de traitement
fichier client, action commerciale auprès des commerces ...etc.
Pouvez vous m'en dire plus si vous connaissez ....
Merci
Nouveau message
 24/02/2016 21:06
 
teuf93 a dit:

En tant que Manager chez Metro, vous êtes la patron de votre secteur.


faut pas exagerer, aucune latitude au niveau des prix de ventes et ça pour un manager en ultra frais c'est quand meme la base d'une gestion saine de son rayon.

la mise en place du rayon egalement reste tres cloisonne il me semble.

Nouveau message
 24/02/2016 21:40
 
Comment ca cloisonné ?
Nouveau message
 25/02/2016 12:17
 
vous ne choisissez pas votre implantation, vous respectez un plan commun a l'ensemble des metro


metro c'est tres bien en fin de carriere, sinon pas de quoi s'amuser.
Nouveau message
 25/02/2016 12:29
 
Ah ok... Je suis aller dans un entrepôt ... Il n'y avait pas l'air de logique dans
l'implantation !!
Nouveau message
 25/02/2016 15:28
 
Chaque mago est différent, le travail du manager se voit sur les chiffres. Certe, il ne touche pas au prix mais il gère son compte d'exploitation.
Si tu es un vrai pro, cela se verra tout de suite, surtout sur ce rayon.
Nouveau message
 25/02/2016 18:49
 
teuf93 a dit:
Chaque mago est différent, le travail du manager se voit sur les chiffres.


bof on est loin de la realite là


enfin bref arnaud fais comme tu le sent mais tu verras que c'est pas specialement épanouissant chez eux (je parle toujours pour un jeune).

c'est le genre de boite ou tu poses ton cerveau en entrant et tu le reprends en sortant.

par contre t'as le temps de discuter et faire connaissance avec tous les chef cuistot du coin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager fruits et légumes chez MetroManager fruits et légumes chez Metro