ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise fonds de commerceReprise fonds de commerce
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2014 13:53

Titi Maximarche et Proximarché sont les mêmes enseignes, mais d'un format différent du groupe schiever.

Je te souhaite bonne chance et bon CA après avoir étais Vival.

Pour ma part j'ai mis mon magasin en vente après 2 ans de Vival.
Trop de fatigue, tout le temps a bossé comme un esclave, trop de clients chiants, et surtout trop d’impôts sur le revenus pour un célibataire comme moi.
Je suis a sec sur mon compte en banque perso alors que le magasin tourne super bien ......bref je bosse comme un fou pour rien avoir du tout une fois l’impôt sur le revenu passé par la.
Nouveau message
 05/09/2014 16:43

Bonjour titijay,
Alors cette réouverture, cela s'est bien passé? tes clients sont contents?
Nouveau message
 05/09/2014 22:12

Bonne journee de reouverture, magasin completement transformé ( nouveau linéaires
frigo, nouveau mobiliers fleg, peinture int et ext...), les clients apprecient les
changements: + de choix, prix en baisse, ils ontl'impression de se retrouver dans un
mini supermarché alors que la surface de vente est restée la même... a suivre!
Nouveau message
 05/09/2014 22:48

Tiens nous au jus, si je reste commerçant je prévoie d'ouvrir ou reprendre une supérette de leur groupe.
En revendant mon appartement + ce qu'il me restera de la vente du vival après 2 ou 3 ans de contrat, cela devrais me suffire a acquérir un magasin dans les 500 a 600 K euros de CA.

Je ne reprendrais plus jamais de petit magasin, mon vival de 45 m2 m'aura fais la main et je pense pas trouver pire comme clientèle par la suite. En dessous 500 k euros de CA je me dérangerais même pas pour visite les magos. Au moins j'aurais une vie a coté et pourrais embauché un employé.
Nouveau message
 05/09/2014 23:43

Tant mieux, je suis content pour toi. Le commercial m avait dit que tu prévoyais sensiblement les mêmes travaux que moi, alors j'espere que tu es aussi satisfait que moi.Au bout de 6 mois les clients me disent toujours qu ils trouvent le magasin très beau.Un jour ou je serai vers chez toi,il faudra que je vienne voir ça!
A bientôt.
Nouveau message
 06/02/2015 23:15

Bonjour mitou
je viens de tomber sur se forum et je voudrais en savoir plus quand
vous dite que vous vivez a 4 sur l'épicerie????

es ce une franchise ou un commerce indépendant?

car nous nous voulons nous lancer et on s'interroge de savoir se que
l on va gagner??

merci de votre réponse
Nouveau message
 07/02/2015 10:52

Bonjour a tous,

georges39 et titijay pouvez vous nous faire un petit bilan après quasiment 6 mois d'exploitation sous votre nouvelle enseigne ?

Le ressenti des clients, la facilité de travaille avec le groupe, les assortiments produits, l’évolution de vos chiffres.
Nouveau message
 07/02/2015 15:15

bonjour WEIN
tres bonne question de ta part
Nouveau message
 07/02/2015 17:00

moi aussi je suis intéressé.encore 1 an et 6 mois avec vival.
Nouveau message
 07/02/2015 17:04

moi encore 13 mois

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise fonds de commerceReprise fonds de commerce