ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise fonds de commerceReprise fonds de commerce
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/07/2014 12:16
 
alingui a dit:


Pour mon cas ce sera exactement le contraire, lorsque j'aurai remboursé mon crédit, le montant de ce même crédit viendra améliorer mon bas de page...



euh.....tu veux dires les intérêts de ce meme credit je suppose ?

(ou alors j ai mal compris ta phrase,c est possible aussi:))
Nouveau message
 15/07/2014 13:53
 
Pour preuve que tout le monde ne maitrise pas tout !!! C'est d'ailleurs pour cela que j'en suis là et pas vous !!!
Nouveau message
 15/07/2014 20:49
 
Bonsoir,

Moi je parlais de crédits a la clientèle.

Pour l'emprunt pro j'en ferais toujours car cela sert a rien de trop avoir en bas de page justement.

Actuellement je cherche a tout pris a réduire mon bénéfice net, et avoir un emprunt y contribue.
Je viens d'ailleurs de voir avec mon comptable pour passer l'emprunt perso que j'avais fais pour la reprise du magasin, sur le compte de l'entreprise, vu que le bilan est bon (trop bon même vu l’impôt que je prends sur le revenus en étant célibataire).
Nouveau message
 15/07/2014 23:40
 
Aftermarket a dit:
Pour preuve que tout le monde ne maitrise pas tout !!! C'est d'ailleurs pour cela que j'en suis là et pas vous !!!


Et vous en êtes où ???
Nouveau message
 15/07/2014 23:42
 
Pour m'expliquer : lorsque que votre emprunt est soldé, vous améliorez votre résultat du montant du remboursement de votre emprunt... C'est pas dur à comprendre...
Nouveau message
 15/07/2014 23:59
 
Après si tu veux diminuer ton niveau de résultat tu peux aussi investir dans ton point de vente, en changeant tes meubles frais, tes caisses etc...
Nouveau message
 16/07/2014 08:45
 
bonjour
alingui a raison
quand l'emprunt pour payer le fond est fini
il faut reprendre du credit pour refaire son magasin sino ton resultat est trop eleve
Nouveau message
 16/07/2014 12:03
 
elie a dit:

il faut reprendre du credit pour refaire son magasin sino ton resultat est trop eleve


ce serai pas plutôt sinon tes impots sont trop eleve ?
Nouveau message
 16/07/2014 12:43
 
alingui a dit:
Pour m'expliquer : lorsque que votre emprunt est soldé, vous améliorez votre résultat du montant du remboursement de votre emprunt... C'est pas dur à comprendre...

le remboursement de l'emprunt n'est pas une charge il apparait au passif du bilan. je crois que la fin d'un emprunt améliore surtout ta trésorerie ou ta CAF mais pas ton résultat.Seuls les intérêt font évoluer ton résultat.Je peux me tromper.
Nouveau message
 17/07/2014 05:39
 
non non ,tu ne te trompe pas :)

ca ameliore ta treso

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise fonds de commerceReprise fonds de commerce