ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes..
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2013 23:10

. 
.
Nouveau message
 19/10/2013 12:44

Re: . 
t'as beaucoup de sousous????
Nouveau message
 19/10/2013 13:28

.
Nouveau message
 19/10/2013 15:00

encore un qui passera plus dans les portes s'il a un jour un magasin!!!!!!
Nouveau message
 19/10/2013 15:08

Bjr ce que Milo fait passer dans son message "un peu" cucul, c'est que si vous lisez les posts concernant Intermarché sur le forum, ce qui compte avant tout chez eux c'est d'avoir beaucoup d'argent. On a lu que des gens pas ou peu compétents pouvaient se retrouver à la tête d'un Inter uniquement parce qu'ils avaient de l'argent...
Pour répondre à votre question, ce qui peut surprendre votre lectorat, c'est que vous vous demandez ce que l'on va bien pouvoir vous demander ? Cela vous devriez le savoir lorsque l'on se lance dans une telle aventure, j'imagine que vous êtes allez voir un ou plusieurs franchisés sur le terrain pour savoir ce que l'enseigne exige d'eux en matière de travail et de tenue magasin, de rendu des chiffres et surtout des marges, du personnel, et autres. C'est tout cela qui doit vous intéressez au premier chef. Je ne parle pas, bien évidemment, d'être commerçant dans l'âme ce qui va de paire avec démarche ! Et enfin d'avoir l'apport suffisant (et conséquent...) pour prendre un magasin...
Nouveau message
 19/10/2013 15:27

RESULTAT SOYONS CLAIR
pour aller chez inter t as beua etre un cancre du commerce mais si t 'as un bon compte en banque rempli t'auras un magasin mais pour combien de temps a ce jours personne ne le sait
Nouveau message
 19/10/2013 16:34

.
Nouveau message
 19/10/2013 17:30

hhihihi
moi j'ai un apport au dessus de la moyenne(c'est comme ca)
c est quoi la moyenne? (pas pretentieux le futur mousquetaire)
quand on vas a un entretien on cherche pas a savoir ce que l'on vas nous demander.Y as pas de pieges.
on y vas et comme on est un pro on as reponse a tout.
Nouveau message
 19/10/2013 17:36

etant déjà passe par l'agrement,et ayant été agrée celui-là je l'ajourne!!!!
Nouveau message
 19/10/2013 17:55

.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes..