ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgrand faris l’arnaquegrand faris l’arnaque
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2013 15:36

Bonjour a tous ma femme viens d'être embaucher enfin de puis 3 mois a grand frais gondolière au fruits et légumes et je trouve que c'est une grosse arnaque je m'explique.
Le salaire est le smic comme les autres hypers.
Au niveau des horaires du lundi au jeudi elle bosse maxi 5 h par jour avec des fois seulement 3 heures et le vendredi et samedi journée complète par exemple 6h a 12h puis 13h a 18h.
Donc en gros il mise tout sur la fin de semaine se que je comprend mais pourquoi ne fon t il pas des horaires comme en hyper une équipé du matin et 1 de l'aprème.
Par exemple aujourd'hui elle travail de 17h a 20h15 ses abuses quand même.
Et jeudi 7h a 10h puis 17h a 20h15 7 heures de coupures est légal?

Il n'y a pas de 13 eme mois ni de prime hormis une prime sois disant sur ses compétence que son chef lui note selon une grille de note mais en 3 mois elle ne l'a jamais eu.

Donc au final des horaires vraiment bizarre , pas de prime ni 13 eme moi alors que l'entreprise fonctionne très bien je trouve sa abuser ses sur que le rythme n'a rien a voir avoir les hyper ses très tranquille mais mois je trouve sa abuse .

N'esiter pas a reagir et a me dire vos experience a grand frais
Nouveau message
 05/11/2013 16:21

ils sont dans leur bon droit sauf pour la coupure de 7h et les conditions elle les savaient a la signature du contrat, si pas satisfait on change de cremerie....
Nouveau message
 05/11/2013 22:27

oui ses se qu'elle va faire savez vous quelle est le temps maxi d'une coupure il me semble que ses 3 heures mais je ne suis pas sur
Nouveau message
 06/11/2013 11:03

Il me semble qu'il n'y a pas de durée de coupures min/max. Tant qu'elle
n'a qu'une coupure et que les 12h d'amplitudes sont respectées...
Nouveau message
 06/11/2013 17:58

en effet il n'y a pas de temps de coupure mais quand tu fais 7h a 10h puis 17h a 20h tu prefererais rester chez toi
Nouveau message
 06/11/2013 18:35

Vous avez été embauché, vous avez signé un CDI à temps complet et vous vous plaignez, rien ne vous empeche de démissionner ou de faire une rupture conventionnelle avec votre employeur et vous pourrez rester à la maison toute la semaine.
Beaucoup de petits commerçants pour ne pas dire TOUS travaillent plus de 75 heures par semaine ne se plaignent pas de ne pas avoir de coupure et ne gagnent pas forcemment bien leur vie par rapport au nombre d'heures faites.
Ne répondez pas s'ils sont patron c'est qu'ils l'ont choisi car vous, vous avez choisi aussi
Je suis désolé de vous le dire mais changez de métier
Nouveau message
 07/11/2013 10:25

Nouveau message
 07/11/2013 12:04

Nouveau message
 07/11/2013 16:50

ma femme vient de trouver a Leclerc donc du coup elle va démissionner horaire du matin avec 13 eme moi + les primes il y a pas photos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgrand faris l’arnaquegrand faris l’arnaque