ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes..
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2013 18:04

Re: . 
intermarche ou autre moi je suis agreer tout commerce
Nouveau message
 19/10/2013 19:40

pour te faire un peu plus peur je connais une directrice d'inter qui a été recalée,elle avait l'apport connaissait le job mais recalée alors ne sois pas si confiant et meme si t'es agréé rien ne dit que t'auras un PDV , ensuite il y a les stages la MOG(main d'œuvre gratis pour les mag)les missions de portage, les commissions de reprise......ça peut demander 2,3 ans ça, allez sans rancunes intercharmé, t'as l'air charmé par inter alors vas y!!!
Nouveau message
 19/10/2013 20:00

Beaucoup de rancoeur contre inter charmé et intermarché dans tous ces messages...
Nouveau message
 20/10/2013 10:26

Ont va lui faire le reproche de vouloir entreprendre en France.
Si il a des sous, temps mieux pour lui, moi je ferais pareil, si j'en avait. J'en profiterais pour entreprendre a plus grande échelle que ma supérette pourris de 50 m2.

Nous avons le droit de ne pas être d'accord avec la politique d'intermarché, avec certains gérants également, mais pas de critiquer l'ensemble d'un groupement.

S'il réussis temps mieux il créera de la richesse pour lui et pour la France.
Nouveau message
 20/10/2013 18:42

J'arrive seulement sur le post, apparemment l'auteur a édité et supprimé ses messages donc je ne les connais pas, mais en tout cas je sens beaucoup d'animosité envers ITM parmi les membres.
Comme partout il y a du bon et du moins bon, ni plus ni moins, mais j'ai surtout l'impression que certains sont aigris et/ou jaloux pour critiquer ainsi...
Effectivement il y a des adhérents qui ont la GROSSE tête et qui ne sont pas forcément les meilleurs mais c'est comme ça partout.
Nouveau message
 20/10/2013 19:10

C'est drôle, je ne lis pas l'animosité dans les propos contre Intermarché... Simplement un étonnement concernant la candidature d'un futur franchisé qui n'a pas l'air super calé sur ce qu'on va lui demander de faire...
Nouveau message
 20/10/2013 19:11

Et je rajoute qu'Intermarché est une enseigne comme une autre qd un bon est à la barre, les clients sont contents et le chiffre suit...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes..