ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPROXI/COCCIPROXI/COCCI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2013 20:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai avoir quelques informations comparatives entre l'enseigne PROXI et COCCIMARKET ( notament en terme de politique de prix des produits, offres promotionnelles etc).
En effet la supérette est actuellement sous enseigne PROXI ( le gérant n'est plus sous contrat ) et pour ma part je souhaiterai être sous enseigne COCCIMARKET ( pour son côté indépendant ).

D'avance merci pour vos commentaires avisés.
Nouveau message
 22/04/2013 22:50

Bonsoir,

Dans quelle région êtes vous exactement ?

Niveau offres promotionnelles, coccimarket propose 14 prospectus "coccibonus" par an avec des prix assez compétitif en promo.

Après je ne connais pas l'enseigne Proxi, mais à en lire les commentaires sur le forum, elle ne semble pas satisfaire pleinement.
Nouveau message
 23/04/2013 14:10

Bonjour,

Je suis en région Basse Normandie.
En fait, je me pose la question de savoir si cela vaut vraiment le coup d'investir en materiel informatique, caisses, enseigne à poser si les écarts de prix appliqués sont minimes voir nuls.
De plus, Prodim peux t-il m'obliger de signer un contrat d'approvisionnement ( je ne pense pas ! ) alors que le gérant actuel ne l'est plus.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPROXI/COCCIPROXI/COCCI