ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL : Le 24 octobreLIDL : Le 24 octobre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2012 17:40

Le changement c'est maintenant?

Un évènement avec pleins de mystères et de rumeurs.

Les LIDLiens ont des informations à partager? Nouveaux horizons pour l'entreprise, rattraper le retard...
Nouveau message
 02/10/2012 23:21

On en sait pas plus mais cela doit rester confidentiel...
Nouveau message
 03/10/2012 00:03

vont-il faire ouvrir leurs magasins le DIMANCHE ???????????
Ca ne m’étonnerait pas , et c'est pas confidentiel , si ils veulent du CA en + , mais si tous ouvrent faut pas rever ca ne sera pas de gros CA
en attendant les filles vont avoir des surprises pour le travail du dimanche et rappelez vous que c'est au "volontariat "

A+
Nouveau message
 03/10/2012 00:05

le changement c'est a partir de maintenant, augmentation du gaz des impôts des taxes par ci et par là ,
Nouveau message
 03/10/2012 10:07

C'est ce qu'on entend partout la "confidentialité", mais bon, nous sommes tous conviés et les fuites et/ou rumeurs sont tellement nombreuses... Vu le nombre de dossier ouvert rien d'étonnant !
Bref, on va tous se retrouver quelques part...
Nouveau message
 05/10/2012 16:55

oui on va tous se retrouver qq part mais où ?
c'est ce qui s'appel crée un buzz pour avoir le moins d'absence car tout le monde veu savoir.
Mais soyons logique ce sera forcement au centre de toutes les dr
donc si chacun donne son heure de depart on pourra trouver ou ce sera, mais que va t il etre dit ca on ne pourra pas le savoir
Nouveau message
 06/10/2012 19:44

Si on se retrouve tous quelque part, ce qui représente quand même beaucoup de monde. Un rdv Parisien, paraît "logique".
Le buzz, c'est en plus du fait de ce retrouver, c'est tout ce qu'on peut entendre comme rumeur de "changement c'est maintenant".
Nouveau message
 11/10/2012 22:02

Ca y est, invitation reçue, ce sera donc au Zenith à paris et à la grande halle de la villette pour tout le monde.
Avions et TGV privatisés + bus pour les transferts... sacrée organisation...
Nouveau message
 11/10/2012 22:12

ils en mettent plein la vue a ce que je vois ,pour mieux faire passer la pilule qui vous attend je lirais vos com le 25.10.2012
Nouveau message
 12/10/2012 18:26

Invitation reçue ce-jour. Ils voient vraiment les choses en grands.
Je me demande bien quels sont ces dossiers qui méritent tout ça !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL : Le 24 octobreLIDL : Le 24 octobre