ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise d’un vivalReprise d’un vival
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2013 08:19

Dire que ça va augmenter de 20 % dans les 3 ans a venir, ça commence a faire peur.
Ont va finir par ne plus arriver a ce payer pour payer l’électricité.

Je vais demander une aide a la CCI pour pouvoir changer mon frigo et mettre des portes vitrées.
Il me semble qu'il existe des aides dans le cadre du contrat énergie du gouvernement (si pour une fois les TPE y ont droit).
Nouveau message
 08/12/2013 09:47

Coucou Wein,
Nous avons réalisé une économie en allant chez Direct Energie,juste pour info.En gros nous avions
4000 € par an et notre prédécesseur c'était aux alentours de 6000 € par an chez EDF.
Nouveau message
 08/12/2013 11:38

J'ai commencer a regarder les offres de direct énergies et de GDF.
J'attends ma facture final de régularisation et je change. Ce coup si je paierais mois par mois et non tout les 6 mois car EDF c'est trop aléatoire leurs estimations.
Nouveau message
 09/12/2013 09:31

je ne sais si pour vous c'est pareil mais il y en a marre de la pub pour Volvic en pleine page de gold annoncant le changement de code, ça continue personne dit rien c'est vraiment chiant!!!!
Nouveau message
 09/12/2013 12:51

Bonjour
Et oui volvic ça gonfle
A croire que c'est un actionnaire. Du groupe
Pour les autres produits on en fais pas toute une histoire ça passe par le BIM mensuel
et c'est tout
Nouveau message
 15/12/2013 09:35

Pour Volvic il suffit de régler votre antivirus pour qu'il bloque les pop up.
Pour ma part j'ai Avast antivirus, gratuit et suffisant pour le travail.

Sinon niveau CA en ce dernier moi comment cela se passe t'il chez vous ?
Pour ma part c'est extrêmement calme depuis ce lundi, et ce dimanche presque personne alors qu'il est déjà 10h30.

Au niveau du beaujolais nouveau pour ma part ca a fait un bide énorme, pourtant j'avais réduit les commandes.

Pour les chocolats de noël, il m'en reste encore beaucoup, j'espere que ca partira la semaine prochaine.

Bref pour le moment c'est pas glorieux du tout.
Nouveau message
 15/12/2013 10:41

Bonjour,
Niveau CA ca va plutôt bien,même un peu mieux que l année précédente,j'espère que
ça tiendra jusqu a la fin du mois.
Le beaujolais les ventes sont correctes mais moins bonnes que l'année derniere,en
revanche les chocolats se sont bien vendus sauf les papillotes qui se vendent en
général plus près des fêtes.
Nouveau message
 16/12/2013 11:14

bonjour
dimanche avec auchan ouvert a 500 metres j'ai fais un demi dimanche de chiffre habituel
chocolats bien partis
beaujolais chaque annee je prends 96 bouteilles et cette annee 5 jours apres sa sortie y en avais plus
Nouveau message
 17/12/2013 18:50

Bonsoir

Un coucou je viens de rentrer, ici énormément de boulot, me reste presque plus de chocolat et du même en reprendre chez Géant pour les colis pour les communes.
Au niveau CA , pour le moment c'est ok mais le mois n'est pas fini donc je ne vais pas me réjouir trop vite
Pour le beaujolais , tout comme elie, tout est parti très très vite trop même on m'en a redemandé...
Ce jour par contre très très calme mais dimanche et lundi beaucoup plus de d'habitude donc ça rattrape
Nouveau message
 18/12/2013 06:50

Pour le CA je suis la tendance de l'année dernière, pour le moment.

Sur mon magasin un dimanche moyen c'est 300/350 euros. Un samedi aprem 200/250 euros.
Et vous ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise d’un vivalReprise d’un vival