ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise d’un vivalReprise d’un vival
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2013 07:31

bonjour,
chez moi ils ne me les demandent jamais,et de toute façon je ne leur donnerais pas.
Nouveau message
 03/12/2013 08:14

bonjour
ca fesias deja plus de six mois qu on me damandais plus mon chiffre
et la hier un mail me le demandant
moi je donne rien comme chiffre
Nouveau message
 03/12/2013 14:22

J4AI RECU par courrier ce jour le livret regroupant les marques nationale en baisse
ca m eviteras d aller me charger de l'eau quand j en aurais besoin
Nouveau message
 06/12/2013 12:54

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma régulation EDF je passe de 370 euros a 576 euros par mois.
J'ai déjà eu une régulation sur ma surconsommation de 100 euros l'année passer (possible vu que j'ouvre plus etc).

200 euros d'augmentation cela me parait réellement énorme, sachant que je n'est rien changer. L'ancien gérant payer en 2012 316 euros par mois.
Presque 2500 euros de plus a donner sachant que la regul de l'année passer était sensé régler cela et mes horaires n'ont pas changée.....

Vous aussi avez vous eu le coup de massue sur votre facture EDF ?
Il y a t'il des moyens pour payer moins cher (je suis en tarif edf pro heure creuse et pleine).

Nouveau message
 06/12/2013 13:46

BONJOUR
j'ai le meme tarif que toi wein
je paie 1100 euros par mois
Nouveau message
 06/12/2013 14:07

bonjour
j'ai le même tarif et je paie 800 euros par mois,je pense malheureusement que c'est guère possible de payer moins que ça pour un commerce aujourd'hui.
Nouveau message
 06/12/2013 15:52

J'ai tel a EDF pour eux rien d'anormal.
Moi j'ai un gros doute, cela représente 2400 euros de plus par rapport a l'année dernière, pour 50 m2.

Ont me dit que je consomme plus, je veux bien le croire avec l’été etc mais quand même, 3600 euros d'augmentation en 2 ans.
Nouveau message
 06/12/2013 16:27

je me permet de revenir sur un sujet concernant la livraison METRO, travaillant pour cette enseigne je recifie les tarifs donner sur ce forum si vous préparer vous même votre palette ou chariot à l'entrepot la livraison et facturer 35 euros, si vous comander par téléphone et venez chercher la marchandise c'est 3% du montant à payer et si vous commander et qu'il faut vous liver c'est 7% du montant .

ce tarif est national .
Nouveau message
 06/12/2013 16:27

C est vrai que ça fait beaucoup si tu n'as pas changé tes habitudes.moi ça a augmenté
un peu en deux ans du fait des augmentations du prix de l'énergie et du vieillissement
de mon matériel mais plutôt de l ordre de 100 euros par mois.
Nouveau message
 07/12/2013 22:46

Bonsoir
Pour l'EDF je paie 720€ et l'année dernière je payais 650€!
Pour métro j'ai négocié le prix de livraison et de coup je pais 1 € pour livraison.
Cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprise d’un vivalReprise d’un vival