|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oulà, vous n'avez pas suivi le parcours de Wein apparement,il y a pleins de post à lire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Beaucoup de nouvelles, clemence62140, il y a d'autres sujets sur le forum ou nous parlons de vival.
Vous pouvez également contacter Elie qui a une vision différente de la mienne sur quelques points.
Ps : j'ai bien reçu votre message dans ma boite, je vous communiquerais mon numéro de téléphone pour les renseignements que vous voulez.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir Wein, oui je viens de contacter Elie et un autre couple dont je ne sais plus le pseudo
Je n'ai pas eu votre mp.
Cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Le mercredi étant une des journée les plus chargée, en ce qui me concerne, je n'est pas eu le temps de vous envoyer le mp.
Ce sera fais aujourd'hui.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je reviens sur notre projets 4 mois plus tard, car ma situation va nous permettre d'essayer de nous lancer.
don ca 2012 546000 dont 180000 en boucherie prix de vente a 138000 a débattre...+ stock
cela fait 7 ans que le gérant est en place et je crois que sa franchise avec vival se termine, nous avons rdv avec lui ce soir, nous en sauront plus...
nous n'avons que 25000€ d'apport, je sais pas si ça va être bon, mais on croise les doigts...
je vous tiens au courant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
25 000 euros d apport ca vas etre court je pense mais sinon le prix de vente me parait correct a 130 000 mais ce n est que mon avis qui seras conforte par d autre certainement
|
|
|
|
 |  |
|
| Mat83380 |
 |
Inscrit(e) le : 13/04/2014
98 messages
|
|
|
25000 d'apport sur 130000 ça fait moins de 20% ça me parait très difficile, surtout en ce moment les banques sont plutôt frileuses..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ça va être juste, j'ai apporter 25 K euros sur un total de 97 K euros.
Si les chiffres sont bon, un banquier peux vous faire confiance, mais ça reste léger.
Faire un emprunt a la consommation sur votre compte perso peux vous permettre d’apporter plus et de réduire votre remboursement sur le compte pro tout les mois.
J'ai opter pour cette solution, pendant 4 ans, je rembourse un crédit a la consommation (attention a vos finance perso).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Emprunter de l'argent personnellement à la banque pour pouvoir emprunter de l'argent pour acheter son magasin ? Le banquier n'a pas tiqué ? En plus il faut signer des tas de cautions solidaire et de nantissement sur le fond de commerce, tout cela me surprend...
|
|
|
|