ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLocation gérance magasin DIALocation gérance magasin DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2011 18:23

Bonsoir
Je suis a la recherche de personne ayant fait de la location gerance chez ed/dia?
Je me pose bcp de questions sur leurs proceder.
Cordialement.
Nouveau message
 16/12/2011 17:47

en message privé c'est plus sur
Nouveau message
 23/12/2011 10:03

as tu des infos a m'apporter et comment veut proceder en message prive??
Nouveau message
 23/12/2011 11:24

clique sur messagerie , je t'ai mit un message
Nouveau message
 23/12/2011 19:39

dommage qu'on ne puisse en profiter ? qui a t il de secret ?
Nouveau message
 24/12/2011 13:12

salut dia mant je n'est rien dans ma messagerie tu peut me renvoyer stp??
Nouveau message
 29/12/2011 13:46

Bonjour,

Depuis quelques mois, notre syndicat est de plus en plus sollicité par des locataires gérants ED / DIA qui rencontrent d'importantes difficultés avec le groupe.

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage sur le sujet.

Le SEFAG
Nouveau message
 29/12/2011 16:18

Vous êtes dans votre rôle de syndicat en donnant toutes ses informations.

Au bord du prosélytisme également.

Je rappelle que la charte du forum n'autorise pas le syndicalisme militant.
Ce que vous décrivez dans cette enseigne ne me semble cependant pas très éloigné des problèmes rencontrés dans d'autres franchises.
Nouveau message
 31/12/2011 13:11

C'est tout fait la réalité Sefag !!!
Donc attention, VIGILANCE sur la location gérance et magasin en franchise ,c'est presque ou tout a fait une arnaque non ???
Nouveau message
 31/12/2011 15:26

une arnaque c est lorsqu'on te fait croire a certaines choses et qu'elles n'existent pas. En ce qui concerne dia, la majorité des infos sont réelles, celles qu il ne peuvent ou ne veulent pas de fournir sont dites sans détour.
Aprés la location gérance est comme son nom l'indique une affaire de gestion. Certes pas simple car peu de fonds de roulement au départ.
Je pense qu'il serait bien aussi d'entendre des personnes satisfaites du partenariat avec cette enseigne, je suis persuadé qu'il en existe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLocation gérance magasin DIALocation gérance magasin DIA