ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes2 locations gérances successives2 locations gérances successives
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2011 20:28

Bonsoir ,

Apres avoir capitaliser en LG et acheter le fond de commerce , est il possible de reprendre une nouvelle LG pour continuer a grandir?
Nouveau message
 11/12/2011 21:46

Officiellement non, officieusement oui...
Nouveau message
 11/12/2011 22:21

je connais un seul cas il a fait 2 lg en shopi et il a un contact mais bon il faut etre dans les bonnes graces des dieux de carrefour
Nouveau message
 12/12/2011 18:12

Rien est impossible. Tout dépend à l'instant T si carrefour à des candidats ou non qui tiennent la route sur les projets du moment. Mais il est vrai qu'il y a deux poids, deux mesures. Ils souhaitent aussi que vous mettiez votre premier magasin en LG. Mais encore une fois j'en connais qui gère deux magasins : un en investisseur et un en LG. Donc il n'y a pas de règles établit, il ne faut pas ce mettre de barrière. Ils font les choses comme ça les arrange, à vous de saisir les opportunités...
Nouveau message
 12/12/2011 18:51

je suis d'accord avec aristide mais vu qu'il a l'intention de travailler seul la franchise +lg c'est pas compatible (pas censé le savoir mr aristide ) amitiés et courage a toi arcanfli

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes2 locations gérances successives2 locations gérances successives