|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
J'ai voulu me mettre en location gérance avec cette enseigne mais je n'est pas fait affaire car bcp trop de choses flous comme le chiffre d'affaire communiquer qui est completement erroner ainsi que l'effectif annoncer qui se trouve gonfler juste avant la signature du contrat comme par hassard,on te demande de signer pratiquement les yeux fermer mais je conseille a tout le monde de les garder grands ouverts car pour moi c'est de la pur escroquerie!!!! c'est juste un moyen trouver pour se decharger de leur responsabiliter de licencier du personnel.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour répondre a rafik Malik , ben pourquoi des LG dépose le bilan et redevienne en dia intégré
si tu connais des satisfaits faudrait voir si il y en a ???et ou ??
ensuite pour licencier du personnel je ne crois pas car ils n'ont pas attendu des LG pour licencier c'est pratique courante du cadre , AM et employés ça ils savent très bien faire ,mais les prudhommes ça fait mal aussi pour leur budget !!!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je viens d'en rencontrer quelques uns cette semaine et ils paraissaient assez satisafaits. ils venaient de la région parisienne et lyonnaise. Oui chère diamant (quel joli pseudo!), si il y a prud homme tu peux faire une croix sur le benef de l'année ! .
Enfin, je pense que comme dans tout contrat de location gérance auprés de différentes enseignes et certainement pas seulement chez dia , il peut arriver que les choses ne se passent pas comme on l'aurait souhaiter. Aprés à qui la faute ? Si tu écoutes les franchisés ce sera la faute des franchiseur et vice versa .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le sefag a bien résumé l'histoire ed/dia pour les LG ,
mais a ce jour sur région parisienne c'est la cata (pour y etre de pres )les seuls gagnants c'est eux au detrimant de jeunes personnes et ca c'est pas bien !!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, intéressé par une location gérance chez dia, je me renseigne actuellement afin de concrétiser mon projet. Ce qui m'a interpellé c'est l'apport de 10000e que je trouve relativement bas merci de me communiquer des infos si vs en avez.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
si tu lit tout les articles tu verra qu'il ne fo surtout pas allez chez dia car c'est une arnaque pure et dure est tu plongera comme bcp on fait et tu regrettera vivement.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vraiment pas de positif
je commence a me faire peur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
NONNNNNNNNNNNNN rien de positif !! attention y a un encor cette semaine qui dépose le bilan et qui revient en intégré c'est dans le sud ouest
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour je souhaites integer le reseau dia en gerant
locataire mais je vois que vous deconseillez pouvez vous svp m en dire plus cdt
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
CE QUE NOUS SAVONS / la plupart reviennent DIA en intégrés après 1 an
ce n'est pas la meilleure affaire a faire il y a déjà des tribunaux en cour , moi je déconseille fortement tu va perdre ton argent
|
|
|
|