Par contre pour simply...comme ils ne font rien,il n'y a rien à dire.La preuve aucun post depuis fort longtemps.A croire que simply disneyland fonctionne admirablement bien.
Ou est le commerce chez simply?...Aucun plan promo pour cet été à part 3 feuilles de commande par famille d'une OP reçu au mois de mai...Après plus rien.Les commerciaux ne se déplacent quasiment plus dans cette enseigne.
L'expression "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"est la phrase préférée des directeurs de cette enseigne pour que vous ne la quittez pas.
Mais je garantie une chose c'est qu'aujourd'hui dans les enseignes intégrées la liberté de faire du "commerce" est de plus en plus compliqué voire inexistante.tout est standardisé.Ou est le danger,le risque...l'adrénaline que me procure ce métier en pouvant négocier,faire des mise en avant sans avoir une direction contradictoire,faire référencer qui je veux(tout en rendant compte à mon patron)...
Les indépendants ont aujourd'hui l'embarras du choix sur le marché de l'emploi et n'hésitent pas à débaucher les meilleurs (sans prétention aucune) chez carrefour market et chez simply et cerise sur le gateau avec les mêmes avantages.