ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespas encore en été et déjà en rupture de stock!!!pas encore en été et déjà en rupture de stock!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2011 16:47

Bonjour à toutes et à tous,
Dans toutes les enseignes nous sommes confrontés aux ruptures de stock fournisseurs. A l'approche de l'été (en avril 2011), chez moi, proximité carrefour, nous avons fait des pré-commandes fermes, avec 6 livraisons durant mai, juin, juillet. A ce jour, et pour les valises de kro par 30 (par exemple), nous savons déjà que nous n'aurons plus ce produit, RUPTURE FOURNISSEUR.
Les differentes enseignes me lisant, je voudrais savoir si cela est la même chose chez vous? Et si vous avez trouvé une solution en direct ou autre.
Nouveau message
 10/06/2011 18:01

tagheuer le probleme que vous evoquez c est toujours pareil avec carrefour je l ai vecu pre commande non assurer.pas de ruptures sur mes catalogues normal j ai changé d enseigne ça tiens mieux la route aprés j'avais des fournisseurs par exemple heineken mais hélas toujours par la plateforme!!!(pas vraiment le choix sinon ce ne serait pas carrefour sorry)
Nouveau message
 10/06/2011 20:16

pas de rupture, mais attention, les fournisseurs sont en flux tendu et n'ont pas anticipé le beau temps ou (sécheresse) comme tout le monde..
Nouveau message
 10/06/2011 21:52

Rupture de poudre d'amande en période d'épiphanie, rupture de sucre à confiture il y a quelques semaines en pleine période... ect ect
Ne parlons pas du sel de déneigement chaque année qui fait défaut!!
Dans quelques temps se sera la cristaline!!
Nouveau message
 21/06/2011 19:41

les fournisseurs ont beau dos.

Au jour d'aujourd'hui, commande de Carrefour cata National (fin avril/début mai): 240 pièces.

Qui peux me rappeller le nombre d'hypermarché de cette enseigne sur la France?

Réassort 72h: 1400 pièces.
Réassort 1 semaine: 3400 pièces.

Qui peux m'expliquer comment gérer une OP nationale avec cette enseigne ?

Nouveau message
 21/06/2011 20:36

je vous donne en partie raison mais moi j ai mes produits catalogues jusqu au bout et sans precommande en proximite carrefour c etait pas le cas (surtout ils etaient pas organises)
Nouveau message
 22/06/2011 08:26

De toutes façons, pour un acheteur centrale la seule raison facile mais pas valable "c'est de la faute du fournisseur".
le problème pour lui, c'est quand toutes ses OP ont des souçis, là ce n'est plus le fournisseur mais ce n(est pas grave, lui reste en place.
Nouveau message
 22/06/2011 15:42

Quelqu'un a t il un contact chez Kro pour du direct? Nom et tel.
Pour le pétrole, je commande directement à la société avec les tarifs hyper.
Nouveau message
 22/06/2011 20:09

Je vois qu'on ai tous dans le même cas.

Pour les précommandes non récu la Kro par 30 et le coca 1.5l, soit les 2 produits les plus intéréssant des engagements..

Et j'ai appris il y a peut que les "article non prévu à votre assortiment" ou "retard de livraison fournisseur" serve parfois à dissimuler les manquants pour faire chuter le taux de rupture de l'entrepot, ce qui explique pourquoi la semaine suivante on peut de nouveau recevoir un article que l'on croyé supprimé de l'assortiment.

Nouveau message
 22/06/2011 20:12

toutes les techniques sont bonnes a prendre pour les entrepots j ai des ruptures sur l huile lesieur et puget et vous?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespas encore en été et déjà en rupture de stock!!!pas encore en été et déjà en rupture de stock!!!