ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespas encore en été et déjà en rupture de stock!!!pas encore en été et déjà en rupture de stock!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2011 15:40

tout a fait Thierry, heuuu!!, CONTACT.
Nouveau message
 23/06/2011 21:35

Contact a dit:
Je vois qu'on ai tous dans le même cas.

Pour les précommandes non récu la Kro par 30 et le coca 1.5l, soit les 2 produits les plus intéréssant des engagements..

Et j'ai appris il y a peut que les "article non prévu à votre assortiment" ou "retard de livraison fournisseur" serve parfois à dissimuler les manquants pour faire chuter le taux de rupture de l'entrepot, ce qui explique pourquoi la semaine suivante on peut de nouveau recevoir un article que l'on croyé supprimé de l'assortiment.

toi, t'es chez CRF!! Article non prévu à l'assortiment et retard de livraison fournisseur!!
Nouveau message
 23/06/2011 21:38

Au fait, vous avez de la Kro par 30, vous??
Chez nous elle est par 26.
Nouveau message
 23/06/2011 21:48

j en ai que par 10 sauf que j ai export 33 x30 prix plus bas en sitis
Nouveau message
 23/06/2011 21:53

Chez nous c'est la Kanterbrau qui est par 30.
Nouveau message
 13/07/2011 22:10

Catalogue pour la fin d'année (Noel)...

produit tracté à 9.9€ prix public: Commande moins de 2000 pièces.
Participation (demandée) photo catalogue...10.000€
On se fout de la gue*le de qui?
Nouveau message
 14/07/2011 10:18

Je sens comme un énervement.
A votre place, je serai rentré dans le lard du gars ( de la fille) qui vous m'aurait proposé ça.
Nouveau message
 15/07/2011 09:03

Acheteuse National(e?) centrale Carrefour

Réponse fin juillet après trop tard (livraison début novembre) et comme c'est fabriqué dans le plus grand supermarché du monde...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespas encore en été et déjà en rupture de stock!!!pas encore en été et déjà en rupture de stock!!!