ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2011 15:20

Le contrat c est 7ans mais pas d independance après c est plus
complique si vous voulez changer d enseigne et de franchiseur
(Carrefour c est Carrefour )
Nouveau message
 27/07/2011 15:21

La région vous pouvez choisir mais il vaut mieux y postuler
directement
Nouveau message
 28/07/2011 17:31

avant la formation il faudra prendre contact avec prodim 1er contact. ensuite passer des tests psyco etc...2eme contact et apres c'est eux qui vous diront si vous avez les competences pour tel type de magasin(8àhuit,carrefour express ou contact ou city...)
mais il vaut mieux deposer votre candidature dans la region qui vous conviendrait.
Nouveau message
 29/07/2011 15:01

merci pour vos réponses nous avons envoyé un dossier de candidature et eu un contact avec me ibanez, notre point d'interrogation est si nous voulons rentrer chez carrefour admettons 3 ans ou plus selon le contrat doit on obligatoirement prendre une franchise chez carrefour par la suite a la fin de notre contrat, deja a t-on les finance pour au bout de 3 ans???
qui est prodim?
Nouveau message
 29/07/2011 15:09

a aussi nous avons envoyé notre candidature a la direction sud ouest puisqu'on est de ce coin mais quand je parlais de choix de region c'etait par exemple un magasin en poitou charentes et non pas toutes les regions que regroupe la direction du sud ouest????cela est il possible?
Nouveau message
 29/07/2011 15:15

c bon pr prodim je ne savais pâs que c'était le groupe carrefour
Nouveau message
 31/07/2011 14:17

Si vous Prenez un Crf contact ou autre c est 5 ans avec achat de
magos obligatoire sinon ils récupèrent pratiquement tous les sous de
la lg
Nouveau message
 31/07/2011 17:51

a ok on sen doutais si par exemple on a mis 150000 de coté grace a la lg et kon decide d'arreter il recupere tt???? c bien ca ou c un pourcentage???
Nouveau message
 01/08/2011 09:28

et en français svp ?
Nouveau message
 01/08/2011 19:32

je posais comme question:
est ce qu'au terme du contrat en location gérance si on décide d'arreter de travailler avec carrefour pour une raison ou une autre, récupére t'on une partie de l'argent mis de côté grace à la location gérance (on nous dis environ 150000e d'épargne au bout de 3 ans).
Si oui quel est le pourcentage de ce que l'on récupére?
Ou alors on ne récupére rien du tout?
est ce noté dans le contrat?
on ne sais pas trop ce qui en est, car au vu de ce qu'on lis le salaire que l'on se verse est en fonction du CA du mag et on peut prendre plus ou moins de salaire selon ce que l'on épargne comme montant pour la future franchise?
éclairer nous???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai