ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2011 23:15

tagheuer a dit:
Laisse moi un peu de temps, j'ai du monde. je reviens plus tard.

Ben, du coup tu as oublié les kms en fin d'année (en pv peut être?)
Nouveau message
 27/06/2011 19:30

Ben, du coup tu as oublié les kms en fin d'année (en pv peut être?)[/QUOTE]

Mais non, je ne t'ai pas oublié!!!!
1° Ne pas avoir de véhicule dans la société
2° Comptabiliser les kilometres que tu fais avec ton véhicule pour la société (banque, fournisseurs,comptable,...)
3° donner les kilometres a ta comptable avec la carte grise, elle fera le reste.

NB: pour info, cela est net d'impot

Voilà, j'ai bien mérité un rosé pamplemousse, moi.....

Nouveau message
 27/06/2011 19:52

Et ne pas oublier le rosé piscine...les boissons de l'été...
Nouveau message
 27/06/2011 22:38

tagheuer a dit:
Ben, du coup tu as oublié les kms en fin d'année (en pv peut être?)

Mais non, je ne t'ai pas oublié!!!!
1° Ne pas avoir de véhicule dans la société
2° Comptabiliser les kilometres que tu fais avec ton véhicule pour la société (banque, fournisseurs,comptable,...)
3° donner les kilometres a ta comptable avec la carte grise, elle fera le reste.

NB: pour info, cela est net d'impot

Voilà, j'ai bien mérité un rosé pamplemousse, moi.....

[/QUOTE]
Merci pour les infos.
Pour le rosé pamplemousse c'est quand tu veux mais ça risque de faire loin!!
Nouveau message
 30/06/2011 00:20

Bonjour, j'ai 20 ans, un BTS NRC en poche et la ferme intention de créer. J'ai déjà travaillé pendant un ans cumulé en tant qu'ouvrier. Je me suis intéressé à carrefour proximité (vaguement pour l'instant)car sans apport et sans réelle expérience dans le domaine j'ai trouvé que c'est un moyen pour moi de réaliser en ayant un grand groupe comme carrefour à mes cotés.
Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez... Merci   
Nouveau message
 30/06/2011 08:51

bonjour je pense que vous devez travaillez a un poste de responsabilite pendant 2a3ans et ensuite postuler pour etre gerant (enfin si je vous est compris)
Nouveau message
 30/06/2011 21:58

nos métiers permettent à beaucoup de créer leur entreprise. Mais il vaut mieux grimper d'abord les échelons jusqu'à un poste de direction de magasin. Dix ans, c'est vite passé, surtout avec la passion du commerce!
Nouveau message
 30/06/2011 22:22

on est bien d accord l expérience c est essentiel pour gérer un point de vente en proximité
Nouveau message
 23/07/2011 13:32

bonjour nous sommes en couple et gérants d'un magasin alimentaire depuis 2 ans, nous avons 7500e a investir dans le creation d'une sarl et nous sommes interessés par carrefour contact sur de la location gerance mais nous avons plusieurs questions, je vais en énumérés quelques unes si vous pouvez y répondre:
- mon mari sera directeur et moi salarié, quels salaires pourra t'on se versé?
- peut on choisir la région dans laquelle nous voulons exercer?
- quand commence les formations chez carrefour (je sais qu'elle dure 2 mois et que nous sommes rémunérés mais la aussi a quelle hauteur?)
- le contrat est de combien d'année avant de pouvoir devenir indépendant?
j'imagine que pour le statut de directeur il doit cotisé lui même pour la retraite....
j'ai bien d'autre questions plus techniques...mais je n'ai pas la place de tout mettre
merci d'avance pour vos réponses
je pense qu'on ira rencontré un gérant locataire en place pour en savoir vraiment plus!!!
Nouveau message
 27/07/2011 16:16

La lg en Carrefour contact c est 5 ans maxi le statut c est gérant non
salarie pas directeur le salaire depent du c a du mago et de la liberte
qu on vous laisse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai