ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2011 01:53

T'es un peu lent tout ça pour une audi.C'est bizarre mais
tu me rappelles quelqu'un.Ah oui je vois t'es passé au
grade supérieur.maintenant c'est 600.bravo l'artiste mais
chez Audi ça n'existe pas!!!
Nouveau message
 20/06/2011 15:13

désolé pour toi mais mercatore c est une enseigne slovéne tu devrais changer ton pseudo
Nouveau message
 20/06/2011 21:04

Apparament dans certains magasins, les salaries benefifient de tickets restaurants qui ont un cout pour l'entreprise.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 20/06/2011 21:14

une fois de plus ça depend de l enseigne et la superficie du magasin et du nombres de salaries moi pour 4 employes je ne fournis pas les tickets resto. apres a partir d un certains nombres de salaries l entreprise a des exonerations et ce n est pas le cout le plus eleve (si avec ça tu pense fideliser tes employes tant mieux)
Nouveau message
 20/06/2011 22:40

distri600 a dit:
en lg c est pas possible ils donnent des magasins qui fonctionnent enfin j ai pas eut de cas comme tu dis c est ton cas?

Ce n'est pas vrai, malheureusement pour certaines personnes...
Nouveau message
 20/06/2011 22:45

alors ils t ont rouler que fait tu maintenant?
Nouveau message
 21/06/2011 09:17

pour info,

en ce qui concerne mutuelle,retraite,prevoyance etc ...

tout es pris en charge par la societé (ci celle est a toi bien sur)
Nouveau message
 21/06/2011 13:11

distri600 a dit:
alors ils t ont rouler que fait tu maintenant?

Pas moi, mais c'est un constat.
Nouveau message
 21/06/2011 13:45

pour les employes la mutuelle mais pas pour un gerant majoritaire (en tout cas je paye ma mutuelle de ma poche ) reponse a nikaia c est pour ça que j ai changé mon enseigne pour un autre groupe et je ne le regrette pas
Nouveau message
 21/06/2011 19:02

la mutuelle est prise en charge par la societé par le biais de la prevoyance (gerant majoritaire),prnds rdv avec ton comptable :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai