ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2011 21:28

merci pour l info
Nouveau message
 21/06/2011 22:55

la mutuelle propose est au minimum je paye de ma poche pour avoir une meilleur protection (c est pas l essentiel) ce qui compte c est un magasin qui tourne!!!
Nouveau message
 23/06/2011 06:53

certes ,mais l avantage du gerant majoritaire(non salarié je precise ,tns)c est que la societé prends tout en charge.
tu peux prendre le niveau de mutuelle que tu veux,tu n es pas obligé de mettre de ta poche.
Nouveau message
 23/06/2011 15:56

tu sais je paye l essence de ma poche aussi c est pareil c est la meme poche apres tous
Nouveau message
 23/06/2011 16:59

distri600 a dit:
tu sais je paye l essence de ma poche aussi c est pareil c est la meme poche apres tous

si la voiture est a toi , c'est normal que cela sorte de ta poche.
Par contre si la voiture est à la société...
Nouveau message
 23/06/2011 22:32

tagheuer a dit:
distri600 a dit:

si la voiture est a toi , c'est normal que cela sorte de ta poche.
Par contre si la voiture est à la société...

Ta voiture à toi elle est au nom de la société??
Parce qu'elle doit pomper un max!! lol
Nouveau message
 23/06/2011 22:46

je fais passer sur ma femme en frais de route declarer aux impots helas
Nouveau message
 24/06/2011 09:57

distri600 a dit:

l'essence si le vehicule t appartiens,tu la fait passer en frais kilometrique.

et non ce n est pas la meme poche,une societée est une entité a part entiere;(maintenant si tu la monté en individuel,c est encore different)

si tu commence a confondre ta poche et celle de ta societé:
1:tu as de forte chance de te planter
2:controle fiscal tu cumuleras
3:abus de biens sociaux tu recolteras:)

Nouveau message
 24/06/2011 13:27

non je ne confonds pas les deux 1 les tickets cb d essence au comptable 2 avantage en nature indiquer sur la fiche de paie 3 declarer aux impots perso.4 indiquer dans le compte de gestion entreprise 5 je pioche pas dans la caisse mais merci pour tes infos c est utile pour les petits nouveaux
Nouveau message
 24/06/2011 13:36

j oubliai 40 000 km par an juste pour le boulot je pense que le mini c est quand meme de pas directement payer son essence

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai