ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/11/2010 19:15

Le fait que les meilleurs elements partent n'est pas nouveau!!!!
Nouveau message
 21/11/2010 09:34

à ce rythme oui Karim
Nouveau message
 23/11/2010 15:49

http://www.lsa-conso.fr/

-0.6 de PDM...

Bernard, Durand, Lars rien y fait...

Faire des usines sans personnel avec du "made in china" pleins les rayons...
Nouveau message
 24/07/2011 09:27

Je relance le sujet après avoir travailler avec Les Ulis et...Montesson.

Qui à pu "pondre" un tel concept de magasin...
Comment une enseigne, qui plus est le 2ième groupe mondial de distibution s'est laisser aller à ce qui va être une catastrophe assurée?

Imaginez vous une maman faire ses courses avec ses enfants se faire couper les cheveux entre 2 boites de conserves, passer 4h de "plaisir" dont acheter dans de superbes caves d'affinage style "haute savoie" de 5 mètres de haut en voyant quaqiment que du jambon et saucisson Carrefour Discount, aller au rayon télé hifi (superbe en tout cas) où d'un clique sur son i phone elle compare les prix (véridique je l'ai vu) pour voir que le lave vaisselle est 45€ plus cher...

Lors de l'ouverture de Carré Sénart Carrefour s'était déja bien planté sur l'achat "plaisir/famille", il faut croire que les clients sont vraiment nazes de ne pas vouloir passer 1/2 journée par semaine dans les blouclars plutot que de sortir en famille en ballade, au sport etc...

Auchan avait fait à l'ouverture du magasin de Serris l'expérience un peu similaire (coin lecture, journeaux, musique), 1ans 1/2 après vu les résultats ils ont tout arrêttés, ils ont compris.

PS: Depuis l'ouverture complète (bientôt 2 mois)du magasin des Ulis, je suis en baisse assez importante...comme le magasin mais je suis rassurré, mon manager m'a expliquer qu'il fallait attendre que les clients partis à la concurence reviennent.

Montesson passe Planet en septembre je vous tiendrais au courant.
Nouveau message
 27/07/2011 12:12

Auchan développe le Drive, et Carrefour les magasins parc d'attraction,

d'un coté nous avons 10 minutes de courses et de l'autres 4h

Carrefour 1950
Auchan 2011

on voit qui a tout compris
Nouveau message
 27/07/2011 21:04

Nouveau message
 27/07/2011 22:49

et j'imagine les zéros que tout cela coute !!!! combien de temps on lui donne a Lars ?
Nouveau message
 28/07/2011 17:15

Carrefour, le bateau ivre....le capitaine a pris le mauvais cap, l'équipage est démobilisé, désorganisé a quand l OPA!!!J'en viens presque a la souhaiter!!!!regardez la valorisation du groupe a ce jour.... 22 mds il y a quelques semaines.....13 aujourd'hui....je suis actionnaire , client ,ex salarié et surtout a ces différents titres pris pour un c..! .
Nouveau message
 29/07/2011 12:16

Dax a dit:
et j'imagine les zéros que tout cela coute !!!! combien de temps on lui donne a Lars ?

Encore 18 mois maxi et il partira avec son (gros) chèque et sa retraite dorée comme d'hab dans cette enseigne.
Nouveau message
 29/07/2011 22:51

c'est BEAU lolll

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet