ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2010 19:40

Bonjour,

Je lance un post afin de connaître vos avis sur les magasins DIA, qui viennent doucement remplacer les magasins ED.
Merci
Nouveau message
 05/03/2010 11:23

Bonjour,

Je suis allée faire un tour dans un magasin DIA et je trouve que c'est un bon compromis entre le hard-discount et la GD. On y trouve pas mal de produits, il n'y a plus besoin de faire la 1ère partie de ses courses dans un discounter et le reste dans une grande enseigne. Je pense qu'ils ont tout compris.
Nouveau message
 05/03/2010 17:58

c'est un point de vue personnel que je ne partage pas...perso je préfère le hard pur et dur!!!
Nouveau message
 06/03/2010 07:04

et niveau prix, qu'est ce que sa donne?
Nouveau message
 07/03/2010 13:58

bonjour,actuellement CM chez ed,je me permets de relancer le post en demandant a ceux qui vivent la transformation "de l'interieur" leurs avis,positifs ou non, sur ce changement.De plus,on parle a terme d 'un tiers du parc en franchise(confirmé lors de la convention annuelle)avez vous comme moi un peu peur pour vos places?En effet lors de la convention,pas une seule fois le mot licenciement n'a été prononcé par nos directeurs!!Comme si le franchisé allait garder tout le staff!!!!!Il est evident que les CM et adjoints ont du souci a se faire.Qu'en pensez vous?
Nouveau message
 08/03/2010 11:11

bien sur , un franchisé qui va "bosser" dans son mago va certainement se débarrasser de son chef de mag!
Nouveau message
 08/03/2010 13:14

C'est éffectivement un risque lors de l'arrivé d'un franchisé.Maintenant, la société devra replacer les maîtrise qui n'ont plus de mag .
A suivre .....
Nouveau message
 08/03/2010 21:17

virer serait plus approprié je pense que replacer.
Nouveau message
 23/09/2010 17:50

bjr ,je conseille personne de travailler chez ed et dia
Nouveau message
 23/09/2010 18:02

Pourquoi ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA