ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2010 17:24

il m'a l'air peu explicite...
Nouveau message
 23/09/2010 18:22

mewa a dit:
bonjour,actuellement CM chez ed,je me permets de relancer le post en demandant a ceux qui vivent la transformation "de l'interieur" leurs avis,positifs ou non, sur ce changement.De plus,on parle a terme d 'un tiers du parc en franchise(confirmé lors de la convention annuelle)avez vous comme moi un peu peur pour vos places?En effet lors de la convention,pas une seule fois le mot licenciement n'a été prononcé par nos directeurs!!Comme si le franchisé allait garder tout le staff!!!!!Il est evident que les CM et adjoints ont du souci a se faire.Qu'en pensez vous?

ed ou dia ne licensie jamais son personnel il s'arrange pour l'ocoeurer, lui mettre la pression jusqu'a tant que la personne en ai marre et se bord de lui meme
Nouveau message
 23/09/2010 19:25

Mais bien sûr. C'est éminemment la meilleure méthode de management...
Réfléchissez une seconde à ce que vous publiez.
Nouveau message
 23/09/2010 19:27

Peut on avoir un peu plus de renseignements sur les franchises?...Il y a t-il possibilité d'une location gérance dans la région sud-ouest ou sud-est?...Quel est l'apport demandé?...Qui faut-il contacter pour tout cela?...

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 24/09/2010 15:11

10000€ pour la location gérance et dans les 200 K€ pour la franchise.
Contactez directement la DR de la région de votre choix afin de rentrer en relation avec le directeur FRANCHISE pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Nouveau message
 24/09/2010 18:11

Merci pour ta réponse...
Nouveau message
 25/09/2010 17:13

Distrijob a dit:
Mais bien sûr. C'est éminemment la meilleure méthode de management...
Réfléchissez une seconde à ce que vous publiez.

Vous travaillez chez dia ou ed?
Moi je me contente de dire se que je vois et se que certain de mes collegue vivent tout les jours
Nouveau message
 25/09/2010 17:47

Il n'y a pas de licenciement lors du passage en location gérance ou franchise.
Le nouveau patron reprend l'éffectif en place.
Si il ne désire pas garder les maîtrises, ils sont alors replacé par la société au sein d'autre structures avant la cession.
Dans tous les cas, leurs emplois ne sont en aucun cas menacés.
Nouveau message
 03/10/2010 13:26

je ne suis pas si sure de ta reponse ,actuellement c'est le grand debat gardés ou pas gardés les amS ??
POUR PREUVE DANS LE NORD CERTAIN ONT ETAIENT VENDU AVEC LE LOCATAIRE GERANT EST LA "PROBLEMES"
ET QUAND TU DIT LES EMPLOIES NE SONT EN AUCUN CAS MENACES ALORS MOI JE DIT "POUR COMBIEN DE TEMPS"
Nouveau message
 03/10/2010 13:41

N'y a-t-il pas des obligations à respecter?
Je m'y connais bien mal question législatif, en ce qui me concerne, le magasin où j'étais directrice était un ancien G20, racheté par Franprix, l'ancien propriétaire (qui n'était jamais présent à son magasin) est parti, bien sûr, puisqu'il avait vendu sa société, mais toute l'équipe a été gardé avec des avantages à la clef, sauf ceux qui ne désirait pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA