ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/10/2010 15:47

vous trouverez vos réponses ici:

http://www.lentreprise.com/3/4/5/rachat-d-entreprise-quel-sort-est-reserve-aux-salaries_17059.html
Nouveau message
 09/10/2010 12:51

lilou13 a dit:
je ne suis pas si sure de ta reponse ,actuellement c'est le grand debat gardés ou pas gardés les amS ??
POUR PREUVE DANS LE NORD CERTAIN ONT ETAIENT VENDU AVEC LE LOCATAIRE GERANT EST LA "PROBLEMES"
ET QUAND TU DIT LES EMPLOIES NE SONT EN AUCUN CAS MENACES ALORS MOI JE DIT "POUR COMBIEN DE TEMPS"

Merci de développer? quel problêmes ?
Je vais me répéter,mais le LG ou Franchisé est tenu de reprendre les contrats en place à la cession.
Ou alors la société peut s'arranger pour déplacer les AM en place au sein d'autres structures avant la cession du magasin.
Nouveau message
 10/10/2010 17:17

oui mais l'entreprise ne pourra pas gardé tous les AM c'est là le probleme,
pour la bonne est simple raison qu'il y en a dans tous les magasins ,donc si elle garde les am pour d'autres magasins deja pourvu d'am !!!!!!!!
Nouveau message
 08/11/2010 20:43

Vous travaillez sur un Dia de l'agglo troyenne je suppose???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQue pensez-vous des magasins DIAQue pensez-vous des magasins DIA