ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2012 19:28

Meme les personnes du trad ? parce qu a part bcp moins d heures en trad,les methodes sont toujours les memes ou presques dc pas de quoi etre ravies , si ?

Et chez moi les gestionnaires de stock (oui ils sont deux) c est clairement les pires branleurs du magasin ms ce n est que mon avis... (c est biensur pas partout pareil comme tu dis)
Nouveau message
 10/02/2012 20:00

re kafali
et oui c'est moi la relou du soir lol.
dates des rayons non livrés ensuite je vérifie les factures ?
Tu me préviens quand t'es au bord de la dépression avec mes questions !
cordialement
Nouveau message
 10/02/2012 20:48

Pour Letonio , je n'ai vraiment pas de le temps de me promener ! entre les audits , les inventaires tournants , vérifier les assortiments , déstockage ... et j'en passe ! j'ai souvent entendu dire beaucoup de gestio qu'ils se faisaient chi.. a ce poste ! faudrait qu'ils m'expliquent comment ils font ! remarque ils ne vérifient pas les factures , les inventaires sont souvent fait par les collègues ( chez nous je les fait quasiment tous toute seule ), d'ailleurs mes stocks sont quasi juste a 1 prés ! bref , chacun fait comme il veut , moi j'ai choisi ce poste et je le fait du mieux que je peux . Pour le trad ça ce passe aussi très bien . Mais j'insiste en disant qu'aucun magasin n'applique TC de la façon .
Pour Bribri oui je vérifie les factures avant de vérifier la commande frais et sec pour voir les manquants factures et ruptures entrepôts sur l’état d'alerte , je n'ai plus qu'a ensuite contrôler les articles a zéro qui ne sont pas dans ces 2 cas ( gain de temps ! )
Nouveau message
 12/02/2012 17:40

le système Caroline est -il fiable si vos stocks sont à jour ?
Nouveau message
 13/02/2012 18:29

bcp mieux que les nouveaux marche pieds.
Nouveau message
 13/02/2012 19:46

Quand Caroline est renseignés sur le produit ( SMP ) ca marche nickel , pour ma part je ne retouche PLUS DU TOUT les commandes épicerie depuis cette été ! je m'attaque au liquide ce mois ci ( recaler les sms ) voila Fartoto
Nouveau message
 15/02/2012 16:02

ok donc faut laisser caroline faire son travail et je n'aurai pas
de soucis
Nouveau message
 15/02/2012 18:08

Si Caroline est bien renseignée , OUI , il n'y a pas de soucis !!
Nouveau message
 15/02/2012 18:09

Plus de nouvelles de BRIBRI !! elle ou il a abandonné le poste de gestio ?
Nouveau message
 15/02/2012 21:19

bonsoir, bonsoir

Toujours vivante !!!Pas trop le temps d'aller sur le PC en ce moment. j'espère que tout roule pour toi. Je vois que d'autres gest ou futur gestio te demande des infos, attention kafali ca sent les heures sup après le boulot tu vas devoir passer tes nuits sur le pc à répondre aux questions de tout le monde lol ! bon ba moi comme d'hab j'viens à la peche aux infos, lol, (j'en profite avant que tu fermes définitivement le bureau lol) Définition de SMP et recaler les sms.Merci d'avance, et a très bientot lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation